Cay moi ! [:mpay]
je généralisais pour vous taquiner :ane:
:bounce:
:jap: ![]()
tu pars perdant dans ta course aux demoiselles. :o
Je me dis qu’il est temps que je passe quelques jours tout seul pour apprendre un peu a me démerder en cuisine :paf:
bah non justemment ! qui va servir de cobaye sinon :o
J’ai encore 4 mois pour trouver une cobaye ![]()
Merci de confirmer :paf:
Petit pois en sauce (c’ets à dire beurre-farine-jus des pois)
Foie de boeuf
Tarte normande
:miam:
c’est quoi? dans 4 mois tu implose? ^^
c’est toujours un plus de savoir faire la cuisine. imagine toi ta copine qui te demande tu me fais un p’ti plat? et toi tu lui fais des pates ou tu lui commande un kebab :MDR la grande classe non?
c’est une qualité qu’un homme doit avoir selon moi ![]()
D’un autre coté cette qualité chez les jeunes demoiselles se perd de plus en plus, peu nombreuses sont les filles élevées dans la pure tradition de la maitresse de maison.
1)Non mais dans 4 mois je suis un mois tout seul a la maison ![]()
2)Pas évident qd t’es tjs avec maman a la maison
, j’ai encore jamais quitté le foyer
J’aime pas la sauce tomate :MDR
à 21 ans :paf:
Enfi, j’ai un pote qui habitetout seul sur Rennes, tout ce qu’il cuisine c’est pâtes/riz, steak haché, croque monsieur tout prèt, et des plats préparés ![]()
Il a jamais fait d eplat en sauce, de viande toussa
![]()
toutafay :o
me le présente pO ça servira à rien :paf:
+1 ![]()
Ca tout à fait d’accord, mais yu’a une différence entre "savoir faire mais ne pas pouvoir" (quand on est 1) et "ne pas savoir faire" :oui:
Quand j’étais seul en appart’, ben j’allais au RU :paf:
Car effectivement, faire un bon petit repas, pour 1 ça coute la peau des fesses, et quand t’en fais pour 4, ben le 4e jour t’en peux plus :paf:
Vive Restaurant Universitaire :o
Le RU c’est à gerber, perso quand je mange à la fac c’est dwich ou salade. Aprés pas besoin de faire des plats luxueux, il y a plein de petites astuces pour améliorer son quotidien, même quand on est seul.
C’est surtout que j’ai jamais eu l’occaz d’essayer ![]()
A Rennes on en a un qui est super bon :miam:
:MDR mékilécon
Non mais tu mets de l’oignon, des herbes de toute sortes, etc…
c’est pas le cas à Orléans. :o
un défenseur de Saupiquet :pt1cable: