Qu'est-ce qu'on mange à Midi chez vous? - Topic Miam time

Cote de porc et … pâtes :paf:

ha? pk? :ane:

lol oki :o

moi a midi c etait du riz avec de la viande et de la salade, puis une glace. et une banane:fou:

j’ai mangé dans un restaurant indien,

c’était plutôt bon, mais je suis incapable de dire ce que j’ai mangé :??:

la viande ressemblait à de la chair à saucisse, et les légumes ??? je me demande encore si ca pousse sur terre ??? :paf:

(en plus j’ai fait ma rousse, on m’a invitée :whistle: )

Tiens, ce midi, je me suis fait un steack haché préparé à ma facon

En gros, steack haché mélangé avec huile d’olive, sel, poivre blanc et herbe de provence.
Le tout accompagné de pomme de terre rissolé avec de l’ail :miam:

et oui, j’aime faire à manger

chépa les autres filles mais moi je trouve ça super mignon un homme qui fait la cuisine. que ce soit mon piti frère de 14ans qui me fait des cookies ou mon amoureux a moi qui se creuse la tête pour me faire un bon repas.
tu peux jouer la dessus et préparer toi même un repas à une belle demoiselle… :smiley:

Héhé, il faudrait qu’elles aient le courage d’accepter une invitation au lieu de dire toujours non.
Mais oui, je fais très bien la cuisine, et j’adore inventer de nouveau plat. :miam:

alors tu es un garçon de qualité :smiley: non sérieux c’est super et relativement rare dans mon milieu…meme un pote qui vit pourtant seul ne sait meme pas faire une omelette ^^

Je Quote pour la postérité, car, c’est rare qu’une femme me le dise. :ane:

Garde un oeil, sur ce topic, tu sauras ce que je me suis préparé, et il y a aussi le topic recette de cuisine que je vais rechercher, tu sauras quelques uns de mes secret. :miam:

c’est vrai que c’est dur de ce faire plaisir et de cuisiner :smiley:

c’est pourtant connu : ya rien de plus romantique qu’un homme qui cuisine pour sa demoiselle… :wink:

:MDR :MDR

jamais tu me verras faire ça :o

Gnocchis - bechamel, pour l’entrée et le dessert, on verra plus tard…

:na:

:pfff:

[:paysan]
J’suis trop romantique en fait ! j’dirais même que j’suis romantique midi et soir :paf:

Et le ménage aussi cay romantique ? Parce que si cay l’cas j’suis l’plus romantique des hommes [:vincent]

ouais nan mais là c’est pO pareil :o
c’est toi le cuistO à la maison :paf:

simone a trouvé son pigeon [:siffle]

Bravo belle mentalité… un mec qui fait le ménage c’est un pigeon… un qui ne le fait pas c’est un macho…
Je vous jure… Nous ne pouvons pas être centriste en tout…
Le cross topic cay le mal du daymon

Grave ! Elle sait cuisiner hein ! Mais la flemme :paf:

Par contre pour le ménage, quand elle le fait ça m’désespère alors j’m’en charge :ane:

Alors je n’édite pas et présente mes excuses à Kapri.

Maintenant je sais qui fait le mouton :o