Qu'est ce qu'on fait quand on a sauvé la cité - imperial de l'attaque de dagon ?

alors j’ai passé 90 heures de jeu sur oblivion et j’ai finin la quete principale martin est m*** et je n’ai plus de quete principale et en plus de ca je m’etait fait une amrure cameleon qui me rendait invisible mais maintenant meme en enlevant l’armure et en vidant tout mon inventaire mais je reste invisible

Eh bin tu finie les quetes qui te restes a faire et si sa te soule bin tu n’y joue plus :paf:
Et à mon avis pour ton problème d’invisibilité tu dois avoir un anneau sur toi qui te rend invisible.(j’ai deja eu sa) :super:

ca m’etonnerais parce que un jour ca ma soulait je sui aller dans une de mes maisons et j’ai tout vidé tout mon inventaire il me restais plus que 2 ou 3 objets de quete que l’on ne pouvait pas enlever mais il n’y en avait aucun qui avait un pouvoir de cameleon :’(

OU SINON TU ACHETE "KNIGHT OF THE NINE"

Test des mods :neutre: c’est pas ce qu’il manque :smiley:

Ou sinon, pour eviter les spoilers, tu modifie le titre de ton topic vite fait:super:

Sinon, j’en profite un peu mais je viens d’installer KotN et j’aimerais savoir comment déclancher le debut de cette nouvelle quete ?

Va a Anvil a la chapelle tu verras [spoiler]des gens morts recouvert de sang :smiley: et tu devras allez parler au prophète qui se trouve devant la chapelle. Au pire, parle à quelqu’un a Anvil au sujet de cette "catastrophe et tu seras fixer.[/spoiler]