Ben, l’élection de Miss France avec Jean-Pierre Foucault ! :paf:
Entretien avec un Vampire
20h50 M6
Demain soir, sur la 6, “vous etes ce que vous mangez” un film d’horreur-anticipation
Rien, préfère écouter de la zik ce soir !
Bon sang j’ai pas l’habitude de regarder les experts, mais l’épisode que je vois là est très mauvais.
C’est l’histoire de gens qui reproduisent les niveaux d’un jeu (qui ressemble bq à GTA).
Avec des débilités du style à ce qu’un des scientifiques jouent au jeu pour découvrir les niveaux suivants et par conséquent anticipé ce que vont faire les méchants :MDR.
Experts en débilités, ça c’est clair :oui:
J’ai vu deux de leurs épisodes, mêmes des mioches de 12 ans arriveraient à faire la même chose que ces soi-disants experts :MDR
“Les experts à Las Vegas” c’est le meilleur de la série, les autres
viiiite! rabattez-vous sur M6, il y a "Noël, chez les mamies botoxées qui se font des cadeaux hors de prix" http://kay.smiley.free.fr/images/6296.gif
J’ai matté : un grand moment de connerie ! C’est comme un bon navet, j’ai de l’affection pour ce genre d’émissions de M6, on se marre bien. Entre les pouffes bourrées de pognon qui s’offrent des cadeaux chers et moches (l’écran pour la gosse était pas mal, mais bon elle avait déjà un 17" LCD et comme elle passe ses soirées à draguer sur MSN kikoo lol asv il lui fallait bien un 19"), les bigots royalistes qui vivent apparemment à une autre époque, la pondeuse alloc-assistée qui prend en charge ses 11 gosses 2 jours par semaine sinon c’est trop cher, les tarés qui foutent 2 mois de salaire en déco et emmerdent tout le village avec leur barraque visible depuis la lune, je sais pas qui était le plus ridicule. Ceux qui passaient leur noël en Finlande semblaient conserver un minimum d’intelligence. Mais j’ai vu surtout de la bêtise en barre, de l’indécence, de l’irresponsabilité et pas mal de pollution (gachi d’énergie, de temps, d’argent et surtout pollution mentale) dans cette émission. J’aimerais bien savoir le but de montrer ça et que doit en penser le public visé ?
Je ne rate pas grand chose sur la boîte à neuneus finalement :ane:
L’éleve (M6) a t-il dépassé le maitre (TF1) ? :sarcastic:
C’est en bonne voie
Ben y’a rien, comme d’hab’ quoi ! :neutre:
[:antho54]
Les aventures de Pinocchio
sur arte
Toute mon enfance !
J’espère que vous n’avez pas loupé :
L’histoire du Soldat Rose sur France 5
&
Punch drunk Love sur France 4 :super:
pas grand chose :neutre:
comme d’hab :ane:
Moi je viens de regarder Tracks sur Arte, pour ceux qui ne connaissent pas c’est une émission hebdomadaire diffusé tous les jeudi soir à 23h30 qui porte sur les milieux underground, à la base c’est une émission musicale mais aussi d’art, de cinéma et finalement de toutes choses anti-conformiste. Avec chaque semaine une interview et un live d’un groupe.
Le site de l’émission : http://www.arte.tv/fr/art-musique/tracks/104524.html
Je suis fan de cette émission mais c’était bof ce soir, c’est rare, 'fin j’ai zappé dès qu’ils ont commencé à parler des films d’horreur de série B.