Qu'est-ce qu'il y a de bien à la Télé ce soir ? - Ca arrive...des fois ! :paf:

Le topic des bonnes émissions, reportages ou de films a ne pas rater à la Télé (ca se fait de plus en plus rare je l’accorde hors redif.) :smiley:

Bon évidemment tout le monde n’a pas le cable ou la T.N.T donc si possible, donnez des infos sur les programmes des chaines Nationales :wink:

Personnellement je ne regarde la Télé que très rarement, mais il arrive parfois de tomber sur quelque chose de très intéressant, comme ce dernier week-end un "Spécial Chine" sur Arte ou ce reportage sur les nouvelles recrues dans les Paras en 2 parties (2ème partie diffusée hier soir) :super:

http://img297.imageshack.us/img297/9649/capture01dr2.jpg

y a deja ce topic qui existe, je vais essayer de le retrouver :smiley:

http://www.clubic.com/forum/ce-soir-a-la-t…33-t272772.html

:o

Aïme zeu maymouare auphe zice fauraume :o

Il y a de très bonne émission dans le genre sur la TSR (Télévision Suisse Romande) :oui:

Exemple : Infrarouge [:faim]

Si t’avais cité le fond de la corbeille j’aurais bien rigoler :smiley:

C’est culte le fond de la corbeille :love:

(y’avait aussi le carnozet [:shy])

Ah ? Ça parlait de quoi exactement ? :smiley:

Si on ne donne que les infos sur les chaînes que tout le monde reçoit, va falloir se contenter de TF1, France 2 et France 3, les seules chaînes diffusées partout en France :smiley:

de la chine… :paf:

en fait ils ont regroupés des reportages déjà passés

Un peu de tout : Culture, La Chine Impériale, la guerre de l’Opium, Les Mystères du 1er Empereur, L’Histoire du Canal Impérial :super:

Ok :jap:

Ils traversent la Chine, qu’à pied… :super:

Y a Arthur sur tf ouane vers 19h :o

Il y avait un excellent docu hier sur Arte à 19h sur la mécanique quantique, ils ont grave taclé Einstein et à juste titre :slight_smile:

:nexath … provocation lapinesque ou mauvais goût? :paf:

Tjrs pas compris pk on n’ouvre pas sa propre boiboite dés le depart au lieu d’ouvrir celle des autres :paf: émission pliée en 10 minutes

pluzun :o

J’ai regardé aussi, et c’etait bien foutu, et Einstein en a pris pour son grade :oui:

Ce soir sur M6 il y a l’émission D&CO, j’aime bcp ce qu’elle fait :slight_smile: cela donne des idées

TSR : ABE (A bon entendeur) test sur différents produits (des kebabs à la qualité des frites en passant par les produits cosmétique) [:faim]