Qu'est ce qu'il y a comme boite mail imap de 50Mo ou +

voilou, j’ai une boite mails free et freesurf et je galère avec la faible capacité que propose ces 2 fai. J’avais myquickmail.com qui proposait 3Go, mais au bout d’une certaine periode d’inactivité, il ferme le compte …

Qu’est ce qu’il y a comme boite imap de plus de 50Mo ?

free et freesurf, c’est 25-30Mo
laposte c’est 10Mo

yahoo qui fonctionne en pop => 1 go bientot
hotmail => 250 Mo
gmail => 1 Go

yahoo => pop et uniquement pour le .fr :frowning: pas pour ma pour boite .com mais de toute facon, mais de toute facon il n’est pas imap
hotmail => imap indisponible
gmail => imap disponble en effet mais cela m’ennui qu’il scanne mes lmails par exemple mes cv, mes coordonnées, et tout …

quand tu as gouté à l’imap, tu peux plus t’en passer …

je n’ai jms testé l’imap… quelle diff par rapport au pop ? ca ne pompe pas les mail ? ca telecharge uniquement ceux que tu veux ?

tu travaille directement sur le serveur … Quand tu effaces un mal ou tu deplace un mail, tu ne le deplace pas en local mais direct sur le serveur… Tu peux faire des transferts de mails de serveurs à serveurs …

ca a des avantage et des inconvenients comme le pop en fait =)travailler en direct par le serveur impose une connexion internet permante (bon d’accord la plupart l’a maintenant) ^^ mais il est vrai que ca peut etre interessant…

Je dormirais moins bete ce soir :slight_smile:

Merci :wink:

tu as egallement un mode deconnecté je crois pour l’imap mais comme tu l’as dit pratiquement tout le monde a une connexion permanante
up

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

down