Qu'est-ce qu'il advient de cluclu?

Salut à tous, je crée se post car sa l’air que la section courriel des lecteurs a juste pris le bord de la porte (sinon, si il y a un miracle qui fonctionnerait pour y accéder sa serait bien de le savoir :jap: ).

J’écris ce post vu que bon, sa fait 2-3 semaines que le site a changer d’apparence, mais vu que la section courriel des lecteurs a disparu, il n’y a pas vraiment moyen de savoir si il y a des changements prévu car personnellement je commence en avoir marre de naviguer sur un site beta qui marche juste à moitié. Quand il y a eu la news, j’avais demandé (et si je me rappel bien, s’était Raphael qui m’avait répondu) qui nous tiendra au courant des changements, qu’il y allait avoir une réunion ou quelques chose du genre pour parler du site, mais pour le moment, sa l’air d’être mort.

Qu’est-ce qu’il advient de cluclu? C’est votre version final? Changement prévu à court terme?

Bref, sa serait le fun d’être informer

Merci :jap:

“Courrier des lecteurs” n’a jamais disparu :smiley: www.clubic.com…

Comment ça le CdL a disparu ? :heink:
Il est (et a toujours été) à la même place dans la page d’accueil du forum :paf:

[quote="[sz]gazton"]“Courrier des lecteurs” n’a jamais disparu :smiley: www.clubic.com…
[/quote]
ah

ah ben tab*****

bon ben je pense que je vais aller chialé là :jap:

À fermer

Mici