Qu'est ce qui ne va pas chez vous ? - dans votre vie

J’ai lu que tu possédais une Shelby, c’est elle qui s’est fait cartonnée ? Déjà que la moindre rayure sur ma Clio RS m’hérisse le poil, tu as du être sacrément de mauvais poil ce jour :confused:
On dit toujours ca, mais à chaque problème sa solution, du moins je te le souhaite … Suffit d’être patient …

3j après que j’ai commencé mon premier taff, je me suis fait voler mes 4 jantes :frowning: J’ai retrouvé ma caisse le vendredi matin sur 2 parpaings, alors que j’étais rentré le matin même à plus de 2h à cause de ces bons à riens de RATP. Pour faire court : 1500€ de ma poche, remboursé à hauteur de 1000€, exit les Michelin Pilot Sport, bonjour les UniRoyal tout merdiques, au revoir les plombs d’équilibrages après 200m, garage menteur (bandes d’enc*lés au passage) qui a affirmé à l’expert que mes pneus étaient ceux d’origine : et ma main dans ta jeule espèce de @**ù^ùm^ù
Bref, mois de Juin le pire de tous ceux que j’ai pu connaitre … Couplé à cela à une recherche d’appart sur Paris désastreuse. Mais après plusieurs crises de nerfs, j’ai pu récupérer ma caisse, ma copine a décroché son entrée à l’escp-eap, et on a pris un appart ensemble.
Faut pas désespérer :wink:

oui enfin … C’est pas près de s’arranger non plus -_-. J’ai pas de temps a moi pour une vie sociale normale et ca pendant encore 1an et demi (boulot incessant en sachant que c’est a toute heure du jour ou de la nuit, si on a besoin de moi ce qui est la raison pour laquelle ma copine a l’époque est partie chercher un cassecroute ailleurs :fou:).

Sinon, pour la Shelby, oui c’est elle qui c’est faite cartonner (GT500 "67). Pour moi la solution c’est de donner un cheque à Shelby American Racing d’une valeur comprise entre 60 000 et 120 000 $U.S pour payer la facture de la restauration en maison mère (j’attend le devis final des estimations).

Puis ca, ce n’est que le sommet de l’iceberg :lol:

Presque rien ne vas. Sauf moi!

Tu t’appellerais pas François Pignon par hasard ? :ane:

:love: Montalban, ça fait longtemps ! (oui je suis un pouet, je fay day rimes ! :miam: )

M@j@x, c’est relaxe ! (pas facile, l’axe :confused: )
Tjrs un plaisir de retrouver un as du barreau! Ca va? :slight_smile:

Turbo frite :bounce:
Je vis avec ma gonzesse dans un studio
mes etudes me plaisent pour le moment
c’est cool quoi :slight_smile:
ah si, j’ai pas d’argent et je suis a decouvert depuis 3 mois, mais bon l’argent on s’en tape :ane: :o