Qu'est ce qui ne va pas chez vous ? - dans votre vie

Ben c’est sûr que dans un certain bois à l’ouest de Paris, on peut avoir des surprises ! :paf:

Ne jamais refaire ses lacets là-bas :paf:

Même si vous y allez pour faire un jogging http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/siffle.gif

There’s worse :slight_smile:

:MDR :MDR :MDR

:oui:

Il pourrait être modo sur EAPC ! [:peur]

Ah mayrde, c’est déjà fait ça. :riva:

Pas mal de truc mais y a pire :o

il ne l’est plus si je ne m’abuse :o
ce qui montre qu’il est aussi en train de retrouver une “vraie” vie :sol:

Bof, que je me souvienne, avant d’avoir un PC (à 10 ans) je passais ma vie à lire :paf:

a part le fait que j’ai pas de taff et pas d’appart, tout va bien

+1 en fait :smiley:

-J’ai foiré mon permis mardi (:D)*

  • Je suis toujours amoureux de mon ex qui ma lachée pour ses études (officielement)
  • Je fait un IUT qui me plait pas, y’a pas de filles jolies dans cet IUT et les gars avec qui je traine son, ou fan de voiture (tuning jack attitude :sarcastic:), ou ont un age mental de 2 ans et s’amusent en petant toute la journée (authentique :smiley: , pour mon plus grand malheur :D) et en faisant des jeux de mots débiles
  • J’ai meme pas d’idée de cadeaux de Noel cette année (meme pour moi)
  • J’ai marché dans une crotte de chien du pied droit aujourd’hui :ane:

:ane:

mais sinon :super:

[:paysan]

Ca ressemble vachement à Clubic en fait, en tous points ! :oui:
Sauf qu’ici les jacky amateurs de tuning le font avec des PC et non des voitures, mais sinon tout pareil. :paf:

C’est pas faux :ane:
En plus, ca coincide bien, etant donné que, que ce soit sur clubic ou a l’IUT, quand ils parlent de PC ou de caisse, je pige quedale [:vienne86]

Ouais, et d’ailleurs, ça parle trop de communisme ici ! :o

(tu vois, nous aussi, on passe notre temps à faire des jeux de mots foireux :paf: )

j’ai voter “presque rien ne va bien”.

On m’a cartonner ma bagnole, je tente de me monter une bonne config depuis 2mois et mon Opteron est HS, mon ex refait surface parce que soit disant je lui manque, personne pour noel ni pour le nouvel an, mes amis sont des enfoirés qui ne pense qu’a moi quand ils ont des pbs mais sinon je peut tjrs aller me faire foutre, je dois refaire la salle de bain de mon apart depui 3 ans mais la régie ne veut pas, mon frigo tombe en rade depuis 1 mois …

j’arrete ou je continue ?? :smiley:

De septembre à Avril c’est ma période “Emmerdes maximum”. Tout pour me faire chier …

Ouais mais la bas, les jeux de mots, ils sont pas fait par un poulpe adorateur de chat et floodeur :o
Y’a pas, je prefere Clubic [:eveden]

[:love]

Je ne floode pas, mais par contre, j’adore Jessica ! [:love]
(rime en bonus)

Ouais, bah en plus, ils font pas de rimes la bas :ane:

:’(

Aie aie aie :confused:

"Tu es au bord du gouffre, un bon pas en avant et c’est reparti !’

:paf:

mouais … La ca serait plutot un bon gros saut en avant et c’est finit …

Quand je suis pas chez moi ni au boulot, je passe mon temps a marcher dans Geneve, sur les bords du lac histoire de faire un peu de vide. Sinon je peterais un cable … :fou: