Qu'est-ce que vous pensez d'un nano rouge ? - comme cadeau de Noël

Je me suis gratté la tête pendant un bon moment sur le site d’Apple pour trouver un cadeau à ma blonde…
J’ai longtemps hésité entre un Ipod 30 GO et un Nano 8 GO. Je sais que la différence de prix n’est pas énorme (250 roros pour le nano contre “seulement” 300 pour l’ipod blanc). J’ai fini par opter pour le nano parce que j’avais eu un coup de coeur pour la version rouge et je crois que ce coup de coup de coeur pourrait être partagé par ma blonde. Je ne la voyais pas non plus forcément se trimballer une machine comme l’Ipod 30GO et je ne suis pas sûr que la vidéo l’ai forcément emballé (par contre elle aurait pu apprécier sa capacité à visionner des photos dans de bonnes conditions).
En gros je l’ai donc choisi pour sa taille et pour sa couleur, même si ça peut paraître un peu concon… j’aimais bien l’objet, quoi… après tout c’est un cadeau, c’est censé plaire de façon affective…

Voilà, fin de mon laïus… Vous trouvez que ce choix est justifiable, malgré le faible écart de prix pour un produit "plus gros" (dans tous les sens du terme)… ?

Pas de panique, elle va te l’offrir ton ipod 30 GO :lol:

si c’est une blonde elle ne verra pas la différence de la couleur ok je sors :paf:

COmme tu le dis, "plus gros".

Là j’ai quasi remplit mon Mini 6Go, je commences à regarder à le changer pour un Nano 8Go ou un 30Go, comme toi.

Et c’est vrai que le prix est pas si différent que ça (rapport à la capacité) mais l’iPod est plus gros, c’est un disque dur (donc plus fragile que la FLash, bien que de nos jours c’est très fiable…)

Honnêtement, si t’as flashé sur le Product:Red, achètes le, fais-toi plaisir :sol: