Qu'est ce que vous pensez de cette config?

j’ai jamais dit que acer c’était le must :non:
mais c’est une bonne marque avec des rapport/qualité plutot intéressent avec peut etre un Sav pourris mais je sais pas car j’en ais pas eu besoin pour le moment
et bon ce n’est que mon avis (je dis pas détenir la vérité) mais mon avis est positif a 100% pour acer
pour le prix du portable qu’il a donner moi aussi je le trouve un peu chère et prèfère le XPS plutot

Le message que je veux faire passer c’est juste qu’Acer a de trés bon arguments pour l’entré/moyenne gamme, là il est parfois meme imbatable ! Ce qui fait oublier le SAV !

Par contre dans le Haut de gamme au dessu de 1800€, Pour moi Acer ne fait plus parti de la course !

“Malheureusement”, ce qui peut faire la différence entre un matériel pro et autre familial est justement la garantie qui va avec. L’exemple de Dell est à ce titre formateur : ils sont loin d’être parfaits, certes, mais respectent globalement leurs engagements d’après ce que j’ai pu en lire. Et leurs offres sur le créneau des pros est la preuve qu’il reste encore un gouffre à franchir, pour que le commun des mortels puisse enfin accéder à la “quiétude informatique”. Mais cela a un coût parfois exagéré.
Par ailleurs, comparativement, les ordinateurs professionnels possèdent souvent une configuration dépassée ou moyenne au regard de leur prix de vente. Or, il s’avère effectivement que la qualité de construction est meilleure du fait des contraintes liées à un usage pro. Mais, là encore, tout à un prix.

Par exemple la garantie H+4 sur les gammes pros d’HP/Compaq… ou le J+1 pendant 5 ans de Dell. par contre, cela double la facture… c’est un choix. Et personnellement je préfère payer moins cher (je susi pas crésus) quitte à attendre deux ou trois semaines mon pc parti en sav en cas de pépin…

Tout pareil. :neutre: