Qu'est-ce que vous faisiez juste avant ? - juste avant de venir sur le forum

J’explosais ce qu’il me restais de forfait téléphonique…

GRID :miam:

je mangeais

+1

j’apprenais une choré :o

du saykse :o

:sol:

:arf:

moi aussi j’en voudrais bien :sweet:

je t’en envoi par pensée :wink:

je personnalisais mon nouveau portable, par contre impossible de le configurer pour la 3G, c’est expliqué nulle part :o

Starcraft avec 2 potes :super:

Hey, biloute (au sens propre, pas affectueux :paf: )
C’est quand que t’oses me défier ?

(HS suprème: Akawass -> Impossible de le finir, il plante à la fin de la cinématique ou tu vois la femme blonde avec des couteaux bizarres dans la neige, tout au début… Puis impossible de charger une sauvegarde)

Je jouais à Dofus :oui: (Je sens qu’une armée de trolls va arriver pour me dévaster :sweet: )

je finissais Assasin’s Creed, bon ben il te laisse sur ta fin koi, les fins des jeux sont de plus en plus nulles. Punaise :o

Levé à 6h, Bus, Métro, Bus…

Et oui je reprends le boulot :smiley:

[quote="[-Bourrin-]"](HS suprème: Akawass -> Impossible de le finir, il plante à la fin de la cinématique ou tu vois la femme blonde avec des couteaux bizarres dans la neige, tout au début… Puis impossible de charger une sauvegarde)

Je jouais à Dofus :oui: (Je sens qu’une armée de trolls va arriver pour me dévaster :sweet: )
[/quote]

Omagad comment tu peux y jouer :ane:

Quel serv’ ?

On dirait pas :paf:

C’est la journée temporaire aujourd’hui mOssieur :o

Je bossais

je dormais enfin, j’essayais

chez un client

Je bossais…
Faut savoir que ça fait 2 jours que je suis rentré, j’ai eu un après-midi de libre exceptionnellement aujourd’hui et qu’est-ce que j’ai fait ? Je bossais depuis 4h :paf: