Qu'est-ce que vous faisiez juste avant ? - juste avant de venir sur le forum

Y avait une araignée derrière ? [:paysan]

J’étais sur NFS Porsche 2000 sur l’autobahn avec la rageuse 964 Turbo 3.6 (ou 965 pour ce cas) :smiley:

Je jouais à Starcraft…

Une sieste :sleep:

Je comprends mieux comment tu fais pour poster à 7h au jeu du matin

Nan, c’est le GP de F1 ultra passionnant qui m’a hypnotisé :ane:

Je bossais…

je me creusais la tête pour monter mon amorto de ZX6R et j’ai pas assez creusé envie de pioncer …

faut que je le change fait un sale bruit le bourdel en se comprimant !!!

Les campagnes de Starcraft normal (pas l’extension)…
Pfiou, du 2000dpi sur avec la résolution de starcraft (640x480 ou 800x600 je sais pas) ça trace à mort… du coup quand on revient sur le bureau on a l’impression que c’est tout lent (1680x1050) !

Je me shootait à l’efferalgant…

Je te dirais ça si mes migraines se calment…

Spareil, cay la même recette :o

Ppur le second remède, déjà testé il fut un temps, mais ça n’a aucun effet sur mes migraines chroniques :neutre:

Spa de ma faute si la nana s’est mise à hurler :o
ça ma fait le même effet que si on me fracassait la tête dans une des cloches de Notre-Dame… [:kurdent]

pipi :o

Si la bobine est touchée, tu peux huiler autant que tu veux, ça changera rien…

exercices de batterie… et là, un peu de gratte ! :smiley:

toi tu creuses http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/1/8/4/Z20050915014319810894481/img/clint_eastwood.jpg

GRID :icon_biggrin:

le lit

Le “toi tu creuse” me fait penser a un fabuleux court metrage nommé “le mammouth pobalski” que je conseille (trouvable chez un agitateur d’idée …) C’est un faux documentaire en Noir&Blanc drolement bien fichu que j’avait vu en salle…

Sinon, juste avant me faisait copieusement insulter et menacer physiquement au boulot par un resident que j’ai reussi a calmer rien qu’avec des mots…sans meme perdre mon sang froid en plus.
Edité le 25/08/2008 à 21:14