Qu'est-ce que vous faisiez juste avant ? - juste avant de venir sur le forum

douche pendant 1h55 :o

je ne sais pas si c’est moi qui est de plus en plus lente ou alors si je m’y prends mal pour me laver mais je passe de plus en plus de temps sous la douche :paf:

Je suis allé de bon matin (à 6h30) à l’ancien appart de la miss que j’aide à déménager pour lui démonter le lit et l’armoire (pas de sous entendu tordu, elle dors déjà dans le nouvel appart :neutre: ) et j’ai tout chargé dans la camionette. Ensuite retour dans ma grotte ou je m’amuse comme un petit fou sur mon PC à installer Vista…

t’as pitetre envie d’y rester plus longtemps :whistle:

Je jouais à crysis, mais c’est quand même dingue ce jeu, malgré ma configue je me retrouve à faire des séquences diapos dans certains niveaux ( “Assault” surtout) :sweet:

le ménage … :riva:

ça devrait être interdit aux hommes ! :o

J’ai terminé le déménagement de la miss, remonté l’armoire, le lit, les commodes… C’est fou ce que ça peuvent prendre comme place les fringues d’une nana :paf:

+1

Come me disait ma nièce il y a 2-3 semaines: “Mais trouve toi une gonzesse!”


[quote="olivier357"] J'ai terminé le déménagement de la miss, remonté l'armoire, le lit, les commodes... C'est fou ce que ça peuvent prendre comme place les fringues d'une nana :paf: [/quote] facile 2-3 camions

je suis pas efficace pour me laver (trop lente), tu veux pas venir m’aider ? :ange:

Un bon bain bien chaud de 2h :paf:

tu m’as battue :ouch:

… j’écoutais de la zik
ici
danse house electro
les mix sont d une tres bonne facture :super:

Bof, p’tit joueur :o
J’ai déja passé 3h sous la douche :nexath

P’tit dèj.

je m’faisais des sandwichs à la salade de moches thon pour aller bosser ! :o

ça t’arrives ?? :ouch:

C’est tout de suite vachement plus crédible :oui:

Je prenais des délicieux cachets contre le rhube des foins !
Et j’essayais de faire fonctionner mes articulations en vrac…

douche :slight_smile:

[:cyberjo]

hélas seule :neutre:

kapri n’était pas disponible :sweet: