Qu'est-ce que vous faisiez juste avant ? - juste avant de venir sur le forum

shampooinage de moi meme +masque et tout le reste la galere les chveux longs grrrrrrrrrrrrrr

J’ai mangé une énorme crêpe! :miam:

repassage :confused: et c’est loin d’être fini, peut être encore 2 heures de boulot, c’est surement le truc que j’aime le moins faire dans les taches ménagères :o

j’ai fait miam :miam:

la girondette de volaille j’adore ca :stuck_out_tongue:

c’est pour ça que ta chaise descend toute seule, c’est parce que tu prends du poids :neutre:
Edité le 25/05/2008 à 13:21

ou alors parce qu’on est à deux sur la chaise :whistle:

bizarre pourtant je suis bien assis chez moi :o

Un peu de vélo…

mettre à jour mon GPS avec les cartes de l’europe :slight_smile:

J’ai mies les lasagnes surgelées « Marie » au four :neutre:

manger 2 glaces :miam: y’a des semaines que je n’avais pas fait d’écart niveau bouffe :o

la lessive :o

Je regardais/regarde les 500 d’indy :love:

Ma déclaration d’impôt sur papier comme il y a plus la réduction de 20e quand on fait pas le net et que j’ai qu’un chiffre a mettre ça va plus vite comme ca :neutre:

je mangeais :miam:

c’est plutôt faible comme tension :arf:

t’es sûr que tu vis pO seul ? [:shy]

j’ai pO qu’un chifffre à mettre mais pour le principe je ne la ferai pO sur le net !

• faire els calculs
  • recopier les chiffres (ou les retaper)
  • passer je sais pO combien de temps à essayer de l’envoyer (si c’est comme l’année dernière)
  • imprimer (ou sauvegarder) la déclaration

ça va me prendre autant voire plus de temps que si je la faisais papier :o

et au final j’aurai leur boulot GRATOS !
ben nan !

pitetre que si tout le monde en faisait autant on nous rémunèrerai pour la faire sur le net :wink:

Moi j’suis toujours emmerdé, je sais pas ce qu’il faut que je déclare ou pas :paf:
Ma banque m’envoie un papier, mais quand je faisais ça par papier, je le joignais à la déclaration, et j’envoyais le tout à mon petit controleur d’a coté de chez moi, qui m’appelait s’il y avait un pb.

Mais par internet, je sais pO quoi en faire :paf:

bref, à part mon salaire, je suis pas sur d’avoir grand chose à déclarer…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Je bossais.

ce n’est pas très drôle :arf:

si c’était vraiment le cas, je viens te voir et je te couvre de bisous de la tête aux pieds :icon_biggrin: