shampooinage de moi meme +masque et tout le reste la galere les chveux longs grrrrrrrrrrrrrr
J’ai mangé une énorme crêpe! :miam:
repassage
et c’est loin d’être fini, peut être encore 2 heures de boulot, c’est surement le truc que j’aime le moins faire dans les taches ménagères :o
j’ai fait miam :miam:
la girondette de volaille j’adore ca ![]()
c’est pour ça que ta chaise descend toute seule, c’est parce que tu prends du poids :neutre:
Edité le 25/05/2008 à 13:21
ou alors parce qu’on est à deux sur la chaise :whistle:
skynet_fx:
Merine:
j’ai fait miam :miam:
la girondette de volaille j’adore ca
c’est pour ça que ta chaise descend toute seule, c’est parce que tu prends du poids :neutre:
ou alors parce qu’on est à deux sur la chaise :whistle:
bizarre pourtant je suis bien assis chez moi :o
Un peu de vélo…
mettre à jour mon GPS avec les cartes de l’europe ![]()
J’ai mies les lasagnes surgelées « Marie » au four :neutre:
manger 2 glaces :miam: y’a des semaines que je n’avais pas fait d’écart niveau bouffe :o
la lessive :o
Je regardais/regarde les 500 d’indy :love:
Ma déclaration d’impôt sur papier comme il y a plus la réduction de 20e quand on fait pas le net et que j’ai qu’un chiffre a mettre ça va plus vite comme ca :neutre:
je mangeais :miam:
Je suis a 3.6 pour le moment.
c’est plutôt faible comme tension :arf:
repassage
et c’est loin d’être fini, peut être encore 2 heures de boulot, c’est surement le truc que j’aime le moins faire dans les taches ménagères :o
t’es sûr que tu vis pO seul ? [:shy]
Ma déclaration d’impôt sur papier comme il y a plus la réduction de 20e quand on fait pas le net et que j’ai qu’un chiffre a mettre ça va plus vite comme ca :neutre:
j’ai pO qu’un chifffre à mettre mais pour le principe je ne la ferai pO sur le net !
- faire els calculs
- recopier les chiffres (ou les retaper)
- passer je sais pO combien de temps à essayer de l’envoyer (si c’est comme l’année dernière)
- imprimer (ou sauvegarder) la déclaration
ça va me prendre autant voire plus de temps que si je la faisais papier :o
et au final j’aurai leur boulot GRATOS !
ben nan !
pitetre que si tout le monde en faisait autant on nous rémunèrerai pour la faire sur le net ![]()
Darkfuneral:
j’ai pO qu’un chifffre à mettre mais pour le principe je ne la ferai pO sur le net !
- faire els calculs
- recopier les chiffres (ou les retaper)
- passer je sais pO combien de temps à essayer de l’envoyer (si c’est comme l’année dernière)
- imprimer (ou sauvegarder) la déclaration
ça va me prendre autant voire plus de temps que si je la faisais papier :o
et au final j’aurai leur boulot GRATOS !
ben nan !pitetre que si tout le monde en faisait autant on nous rémunèrerai pour la faire sur le net
Moi j’suis toujours emmerdé, je sais pas ce qu’il faut que je déclare ou pas :paf:
Ma banque m’envoie un papier, mais quand je faisais ça par papier, je le joignais à la déclaration, et j’envoyais le tout à mon petit controleur d’a coté de chez moi, qui m’appelait s’il y avait un pb.
Mais par internet, je sais pO quoi en faire :paf:
bref, à part mon salaire, je suis pas sur d’avoir grand chose à déclarer…
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Je bossais.
Merine:
Compte supprimé:Je suis a 3.6 pour le moment.
c’est plutôt faible comme tension :arf:
Normal pour un mourant :neutre:
ce n’est pas très drôle :arf:
si c’était vraiment le cas, je viens te voir et je te couvre de bisous de la tête aux pieds :icon_biggrin: