Anotation des cours et regardage (<= néologisme fait exprès) de Pékin express avec mes colocs, et vraiment c’est nul, mais bizarrement à 4 on se marre bien devant.
Edité le 12/02/2008 à 23:02
Je reviens d’un passage rapide de chez ma kiné qui m’a confirmé que le ménisque externe du genou gauche était fatigué.
Bref, fini la course à pied.
![]()
ça c’est super traumatisant de toute façon… mon père a eu plein de problèmes au genou comme ça dès ses 45-50 ans, il a du se faire remplacer un ménisque même je crois. Mais tu commences plus tôt que lui ![]()
ou sinon courir moins souvent et surtout pas sur bitume/béton etc mais sur de la terre, ou une piste type stade…
Je suis arrivé à 9h au boulot ce matin :paf:
…des trucs !
hum hum mais quels trucs ? :whistle:
Je sais je connais, j’ai déjà le ménisque interne du genou droit qui est très usé (ça peut provoquer des luxations du tibiat). C’est l’autre genou qui commence maintenant…
Et je courrais sur de la terre justement, mais le chemin était tout sauf régulier…
Mais là ça va, je ne sens déjà plus rien donc tout est OK (ou presque).
Sinon pour en revenir au sujet, je reviens de chez Carglass pour un remplacement de pare-brise.
ranger les courses
Dodo :neutre: :sol:
je me lavais les mains… sinon juste avant j’étais aux toilettes, si ça interesse quelqu’un ?! :paf:
J’étais au taf…
je me lavais les mains… sinon juste avant j’étais aux toilettes, si ça interesse quelqu’un ?! :paf:
pipi par terre comme d’habitude :o
ces hommes :pfff:
ben non, contre le mur… comme d’hab’ ! :neutre:
ptit repassage pour demain
tu veux faire mon linge aussi ? ![]()
petit dej et avant ça des bêtises d’où le retard du repas citer précédemment :o
Je me suis mis en tenue pour une tite patrouille pedestre sur la belle et trés paisible ile de Terre de Bas !!!
:super:
espèce de veinard, ne me dis pas que tu es aux Saintes dans l’archipel guadeloupéen :sweet:
repassage éclair d’une chemise « united colors of bande de c0ns » :o
ah et en écoutant la BO de billy elliott dont je ne me lasse pas !
j’étais au salon de l’habitat