Voilà, cay plus juste d’un coup :ane:
Moi je bossais avant de venir ici
Voilà, cay plus juste d’un coup :ane:
Moi je bossais avant de venir ici
Je faisais un brin de vaisselle.
je prenais ma tonne de médicament
je me suis endormie sur le canapé devant la TV :paf:
Je conduisais ma caisse… je pestais sur les en**lay de parisois qui respectent pas le code de la route et qui s’etonnent que cela roule pas…
Exemple tu grilles le feu en sachant que tu ne pourras pas traverser le carrefour… En bref tu restes planté au milieu et tu fais chiay ce qui arrivent de l’autre coté…
Mais c’est pas grave…
Exemple n°2 tu va dans la file qui va tout droit et tu fais une queu de poisson en tirant à gauche.(en ayant franchi la bande blanche comme il se doit et fait chiay le mec qui lui voulait aller tout droit)
En taule les parisiens :o
Voila… et dire que je ne suis meme pas énervé quand j’écris ça… :sleep: car j’ai un peu la tete dans … les nuages
je dormais
et encore tu les a pas vu en conduite montagne pour rejoindre les stations de ski :sarcastic: :paf:
J eregardais arte
Je suis allé voir des potes faire du ski nautique !
j’écrivais un mail à une jolie fille :whistle:
Up du daymon :o
bah pourquoi t’es un gars ?
Nan, une fille "open minded" :o
j’ai manger une glace pi j’etais un peu dehors
tu sais, les filles aussi peuvent s’envoyer des mails, et y’a pas besoin d’être lesbienne pour ca :neutre:
si si je t’assure
je regardais mon coup de soleil dans le cou… ben il est beau ! :paf:
j’étais dans le train
je lisais mes 11 mails (aucun spam ni pub, j’en ai jamais :neutre: )
Je regardais les infos… Brrrr, fusillade aux Etats-Unis, morts par-ci, terroristes par là.
Rholalalaaaaaaaa! :’(
j’etait sortis faire les magasins ,au foire (maneges) et puis j’ai manger une pizza