Qu'est-ce que vous faisiez juste avant ? - juste avant de venir sur le forum

J’étais en train de Fragger comme un malade sur COD2, et avec mes collègues de bureau SVP :super:

Elle est pas belle la vie ?

Un fichier PDF :smiley:

Un petit somme :o

Un autre fichier PDF :smiley:

je bossais, je génére des fichier pdf de d’édition comptable de la totalité de nos clients :paf: c’est long, chiant répétitif mais au moins c’est facile :smiley:

Je plussoie :oui:

Une fois Acrobat bien configuré, faire des PDF c’est rapide, facile et ennuyeux au possible :paf:

Guild wars

mm pas, comme windows est en version millenium ou 2000 sur ce post, je peux générer qu’un seul fichier pdf a la fois, super :paf:
adobe reader 7 ne passant :riva: pc de mayrde

:ane:

http://www.alapagesport.com/couvertures/2012349951.JPG

Comme d’hab, que même que j’ai pété mon record ce matin : 35 minutes, un exploit pour moi :smiley:

:clap: tu recommences à courir?

autrement c’est déja bien :smiley: d’autres font pas 5min :paf:

J’ai commencé à remplir mon dernier livret de suivi pour ma formation en alternance, que je n’ai pas teminé. :na:

Wép, j’ai repris le 04 juillet 2006 tres précisémment et j’ai suivis ce plan[/url], je vise les 45 minutes dès la semaine prochaine via ce nouveau [url=http://spip.endurance2003.levillage.org/spip/article.php3?id_article=37]plan puis une heure pour enfin travailler le foncier : 45/50 minutes pour le 10 kms serait l’idéal :slight_smile:
Je cours un jours sur deux, les jours de repos je fait 40 mins de marche rapide et 30 mins d’exos de muscu, ça m’aide pas mal niveau résistance.
J’avais arrêté le sport depuis 9 ans et j’avais 20 bon kilos de trop, la j’en ai perdu 8 ce qui est pas mal quand on connait mon organisme qui a tendance à tout stocker, plus que 12 kilos à perdre, comme ça j’aurais moins de mal à me bouger paske les genoux en prennent un coup quand même :-p
Chui par contre toujours aussi souple :slight_smile:

:clap: karlkox

:hello: :wink:

J’ai repété mon score : 42 minutes et 42 secondes :stuck_out_tongue:

Dodo :sleep:

Je me grattais le nez ! Et vous ? :smiley:

je regardais la première mi-temps du match Ecosse - France .

j’ai fait du vélo :sol: