Qu'est-ce que vous faisiez juste avant ? - juste avant de venir sur le forum

Un café devant la télé au café des sports.

Un oeil sur le match, un sur les décolletés :paf:

Greuh ? Dans quel coin, le café ?

je mangeais une part du gateau fait par la collegue :miam:

j’étais entrain de changer la pate thermique de mon proc :paf:

je mangeais :o

Place de la victoire, a Bordeaux :wink: je suis montalbanais exilé :paf:

Je postais un message sur EAPC :smiley:

Une plombe à discuter avec mon proprio qui me racontait sa vie.
Il s’est fait cambrioler sans qu’il y ait eu d’éffraction chez lui en pleine nuit alors
qu’ils dormaient tous. Super le réveil, plus de matériel hi-fi, plus d’argenterie, plus
de porte-feuille etc… ça fait flipper ! :confused:

ya 3 ans je me suis fais cambriolé la maison et quand je suis allé à l’assurance la nana m’a ranconté que la semaine précédante un mec s’est fait allégé son salon et son garage :confused: les cambrioleurs ont chargé la voiture (qui était dans le garage sous la maison) et sont partis avec la voiture et eux n’ont rien entendu :frowning:

Bah, mon proprio en a discuté avec la police lorsqu’il a porté plainte. Et apparemment, il lui ont dit qu’il existait de nouveaux types de cambriolages. Certains cambrioleurs utiliseraient des gaz d’endormissement avant d’entrer chez les gens pour opérer tranquillement. Ca fait peur !

Mais le pire qu’il a entendu, les flics lui ont raconté, c’est la plainte d’une personne qui s’est faite cambrioler et les mecs en pleine nuit s’étaient carrément faits à manger dans la cuisine avant de piller l’appart. Le truc de dingue. :ouch:

J’ai fait de mes propres mains un ch’tit gateau au chocolat :miam:

C’est pas vraiment nouveau ça… ça fait bien 10 ans que ça a commencé cette méthode :confused:

Sinon, juste avant je déplaçait une table

Avant,j’installais Windows sur un PC récalcitrant.
Conclusion,le système d’installation de Windows a été fait par des débiles mentaux.
Grosso modo,une fois la copie des fichiers faite,Windows reboote pour continuer l’installation (Déjà,ça c’est débile.) et le Pc relance tranquilos la copie comme si de rien n’était.En fait,il faut soit que je change les paramètres de boot dans le bios,soit que j’éjecte le CD puis que je le remette.Sinon,je pars en boucle.

Merci,Windows. :confused:

Je viens de regarder HIDALGO sur TPS. Pas mal du tout comme film.

je mangeais :ane:

je me baladais dans les arbres sur un parcours d’acrobranche avec de temps en temps des nichons en detresse :smiley:

Ah ouais, j’ai déjà fait aussi… par contre les filles qui y étaient, étaient plutôt agiles. :smiley:

J’étais ici :

http://geek63.no-ip.org/Forums/ASMMontpellier.jpg
55 à 7 pour Montferrand contre Montpellier :smiley:

Je mattais 1 épidode de One Tree Hill