Qu'est-ce que vous faisiez juste avant ? - juste avant de venir sur le forum

Je regardais un film tout pourri

Je bossais

je regardais Léon :slight_smile:

Léon cui qui?

le film qui était passé l’autre jour à la télé :neutre:

Jean Reno et Nathalie Portman à 12 ans !

oui et l’excellent Gary Oldman :oui:
Edité le 21/03/2009 à 21:43

J’ai pas de télé :neutre:

Ses parents sont au courant :o

Aussi oui, en flic psychopathe…

je jouais un peu, cela faisait longtemps ^ ^)

Je me suis ruiné un orteil :ane:

Ca fait mal :riva:

je jouais un ptit peu ^ ^)

je réparais mon sèche linge qui peut aussi servir de sèche cheveux :neutre:

Me faisait chier à jouer tout seul… en ligne [:paysan]

Cay bieng les gens qui campent ou qui se croient tous seuls :riva:

Du vélo :o

je suis allée donner mon sang

j’étais intelligent :sweet:

je rentrais du boulot

:ane:

Je miamais :neutre:

je m’inscrivais à cela :

« LES PORTES DU CIEL » :
visions du monde dans l’Egypte ancienne au Musée du Louvre

[i]Dans la langue des anciens Égyptiens, « Les Portes du Ciel » désignent les battants du tabernacle abritant la statue d’une divinité. Symbolisant le point de passage vers un autre monde, cette locution s’applique également à d’autres éléments de l’univers égyptien.

Cette exposition propose un voyage à travers ces mondes dont les portes du ciel marquent l’accès, le ciel étant tout à la fois l’espace sensible vu de la terre et la dimension abritant le divin. Composée d’environ trois cent cinquante objets qui couvrent une période de trois millénaires, allant de l’Ancien Empire à l’époque romaine, l’exposition s’attache à replacer des objets familiers dans leur contexte social, religieux et artistique. Elle montre ainsi la diversité et la souplesse d’adaptation aux mutations de cet art souvent quali?é de répétitif. Les oeuvres issues des collections du Louvre sont présentées conjointement à des objets provenant des grandes collections égyptologiques européennes… Le visiteur est ainsi amené à effectuer un cycle complet à travers les mondes égyptiens, un parcours que les Égyptiens ressentaient comme un segment d’éternité…[/i]

j’espère qu’il reste des places :peur: