je vais continuer mon avm :miam:
c’est quoi ? ca se mange ? ca se lèche ? :etonne2:
:ange:
Bah, un CS :neutre:
Une geek (tèréès zolie) de mon taff m’y a fait remettre :paf:
en fait je voulais dire amv. ça se déguste, mais quand c’est fini ! je posterai le résultat :o
Un AMW sur ?
me pendre
Qu’est-ce qui se passe ?
nan A-M-V ! :o
bliblix ! non ! qu’est ce qui va pas?
juste envie de dire ça :(³
:paf: !
Ouai, reflex, j’avais cru lire amw. :neutre:
Mais je sais que c’est amv hein :o
Au dodo :hello:
KaPriChieuZe: Ponch_rello: KaPriChieuZe:vi
ya eu tout un débat avant hier sur le topic amour concernant le fait que les mecs qui invitent à boire un verre c’est juste parce qu’il y a une idée derrière la tête (selon moi) et selon d’autres “non” !
j’ai donc accepté une invite d’un videur de boite que je connais depuis un bon moment et avec qui je discute bien en général (il est surveillant dans un supermarché), on a effectivement bien discuté de 00h30 à 2h du mat (chui restée près de lui à l’entrée) le problème a été le retour a ma voiture… va repousser une armoire à glace !!!Vous êtes restés tous les deux à l’entrée pendant 1h30 ?
Houlà ouais, c’est plutôt moyen comme invitation… on n’invite pas une fille à poireauter toute une soirée à l’entrée d’une boîte.
En tout cas, c’est sûr que s’il t’invite à boire un verre un soir, c’est qu’il souhaite sûrement beaucoup plus qu’une simple compagnie
de discussions. S’il n’avait pas cette idée d’aller plus loin avec toi, il t’aurait probablement invitée la journée ou alors le soir mais
avec des amis à toi.Par contre, ce qui me surprend c’est que tu aies accepté d’y aller. (?!)
Qu’est-ce qui t’a décidé ? Il ne t’a pas bousculée au moins ?ça confirme bien ma position sur ce genre d’invitations
ça ne m’a pas déranger de rester à papoter avec lui, pis ya une serveuse qui nous a rejoint
danser seule c’est plutôt bof donc sympa de papoterc’est la fin qui l’a été moins
nan ça été après…
vi parfois (rarement voire tous les tremblements de terre) je fais un truc bizarre ou pas censé...mais on m’a conseiller d’accepter de sortir de temps en temps… ce que j’ai fais avec qq1 que je “connais” depuis longtemps (5 ans) et on avait toujours papoté trankilou là ou il bosse (surveillant en magasin) mais bon…
t’es en train de dire que t’as couché avec lui parceque t’as pas osé lui dire non? :nexath
keskidi lui ?? :heink:
:pfff:
t’as vachement bien lu toi
:mdr
c’est kler :nexath:
sinon vais aller dodO...
Dormir bien sur !
Me mettre en veille prolongée… http://kay.smiley.free.fr/images/1320.gif
aller jusqu’à mon lit, me mettre dedans, poser la tête sur l’oreiller et dodo (je pense)
aller bosser…
dodO
Quelques tractions pour me reveiller. La douche. Puis boulot T.T
jouer
à quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [:athena]