Qu'est-ce que vous allez faire juste après ? - Une fois parti du forum ! :)

vi :frowning:

ya eu tout un débat avant hier sur le topic amour concernant le fait que les mecs qui invitent à boire un verre c’est juste parce qu’il y a une idée derrière la tête (selon moi) et selon d’autres “non” !
j’ai donc accepté une invite d’un videur de boite que je connais depuis un bon moment et avec qui je discute bien en général (il est surveillant dans un supermarché), on a effectivement bien discuté de 00h30 à 2h du mat (chui restée près de lui à l’entrée) le problème a été le retour a ma voiture… va repousser une armoire à glace !!! :frowning:

:MDR

ben yavait des nanas avec des tenues [:berk] à peine moins pire que ce que tu me propos :paf:

sinon je crois qu'il y a une braderie... si oui vais aller y fairer un tour

Vous êtes restés tous les deux à l’entrée pendant 1h30 ? :confused:
Houlà ouais, c’est plutôt moyen comme invitation… on n’invite pas une fille à poireauter toute une soirée à l’entrée d’une boîte.
En tout cas, c’est sûr que s’il t’invite à boire un verre un soir, c’est qu’il souhaite sûrement beaucoup plus qu’une simple compagnie
de discussions. S’il n’avait pas cette idée d’aller plus loin avec toi, il t’aurait probablement invitée la journée ou alors le soir mais
avec des amis à toi.

Par contre, ce qui me surprend c’est que tu aies accepté d’y aller. (?!) :confused:
Qu’est-ce qui t’a décidé ? Il ne t’a pas bousculée au moins ?

oui j’en ai vues très mal fringuées hier aussi ! :smiley:
Et d’autres, vraiment… un peu trop sexy, y’avait des anglaises qui se croyaient en plein été à 40° avec des trucs faute de goût mais super court et sexy. Enfin bon… :smiley:
Edité le 24/06/2007 à 21:41

ça confirme bien ma position sur ce genre d’invitations :wink: :confused:

ça ne m’a pas déranger de rester à papoter avec lui, pis ya une serveuse qui nous a rejoint :slight_smile:
danser seule c’est plutôt bof donc sympa de papoter :slight_smile:

c’est la fin qui l’a été moins :frowning:
nan ça été après…

vi parfois (rarement voire tous les tremblements de terre) je fais un truc bizarre ou pas censé...

mais on m’a conseiller d’accepter de sortir de temps en temps… ce que j’ai fais avec qq1 que je “connais” depuis longtemps (5 ans) et on avait toujours papoté trankilou là ou il bosse (surveillant en magasin) mais bon…

Ben, dans ce genre de situation, l’important c’est de bien lui faire comprendre que ça n’ira pas plus loin.
Mais fais attention quand même ! Surtout que certains sont vraiment dur du cerveau ! :smiley:

vi :jap:

lire un peu...

j’ai horreur de ça mais ça va m’occuper l’esprit :slight_smile:

Ah non lire c’est très bien. Un bon livre ça change tout ! Puis la culture ça peut aider dans la vie. En ce moment je lis “Histoire du futur” de Heinlein ^^

Si non je vais aller faire un peu d’exercice, douche, puis lire dans mon lit :ane:

Moi bah surmens aller faire dodo :neutre:

Bon allez… moi aussi… http://kay.smiley.free.fr/images/1247.gif

Je vais faire un peu de zik… au casque évidemment ! :smiley:
Allez bonne nuit aux dodoteuses et dodoteurs !

Allez bosser pour faire passer la journée rapidement. :smiley:

Apprendre a conduire :ane:

[spoiler]…et ça commence a me faire bien chiay maintenant [:eveden][/spoiler]

chui contente de pO habiter près de chez toi :paf:

retourner bosser

J’vois pas le rapport :o :ane:

Je conduis bien moi… :whistle:

[spoiler]Oups chuis en retard !! :bounce:[/spoiler]

ché pO pourquoi j’ai un doute… :whistle:

T’en es à combien d’heures ?

Mon record perso est de 50 heures pour 3 passages à l’examen de conduite (presque 1 an entre le 1er et le 3ème) :ane:
Edité le 25/06/2007 à 20:48

Sortir un peu dehors :neutre:

Ca va faire 34 aujourd’hui [:kend]

Enfin, juste après quoi…
Edité le 26/06/2007 à 15:36

t’es en train de dire que t’as couché avec lui parceque t’as pas osé lui dire non? :nexath

t’as vachement bien lu toi

:mdr

On me le dit souvent, c’est une de mes plus belles qualités.