Qu'est ce que "offscreen display" - relation MORE TV et carte graphique

Suite à changement de disque dur j’ai mis à jour le driver de ma carte graphique RADEON 9200 avec<< ATI CATALYST 4.10 pour XP>>.
J’ai installé MORE TV (bien sur sans KEY.TXT) mais au lancement du logiciel j’ai un message d’erreur :
“la carte graphique ne peut pas créer d’offscreen display”.
et en consequence, je ne capte aucun programme.
KI KSES KSA ???

Pourquoi installer tous ces vieux softs et drivers ???

Tu as installé les CATALYST 4.10, et pourquoi pas les derniers ?
Quant à MoreTV, il ne doit plus être développé depuis plusieurs années et il y a d’autres softs alternatifs au MMC comme MeuhMeuhTV par exemple…

http://www.clubic.com/forum/index.php?act=…sult_type=posts

:sarcastic:

ca ne repond pas a ma question
J’etais tres content de l’ensemble avant mon changement de disque et de reconfiguration…
Pour moi le dernier soft sorti n’est pas forcement le meilleur

Si tu es content de tes softs pourris, alors tout est pour le mieux !

Jacky : ton agressivité, garde la pour quand tu t’adresses à ton chien, ici le respect s’impose.

Merci.

Voilà m’sieur le justicier du Web, j’ai modifié mon message.
Ca vous convient ainsi ou je dois le remodifier ?

Je me suis fait un plaisir de faire un impr. ecran. syst. de ce qu’il y avait avant.

http://tiboqorl.free.fr/images/autres/Jacky67.GIF

Et je laisse soin aux modos de jouer aux “justiciers du web” puisque c’est, après tout, à eux de décider de ton sort…

Je cherche de l’aide intelligente pas la bagarre pour cela il y a les salles de boxe

@ Alost : Tu as bien raison, tu es un sage et je suis bien d’accord avec toi.

@ TiboQorl : il était inutile de faire une copie d’écran, il suffisait de cliquer sur “+ citer”…
Biensur que c’est aux modos de décider et non à toi ! Tu les as avertis ?
Tu sembles être nouveau ici et ne pas connaitre les différents boutons mis à ta disposition, alors je t’explique : il suffit de cliquer sur “signaler”.

Je viens d’avoir une idée, mais ce n’est qu’une supposition…

Ca doit être une sorte de buffer qui sert à construire en mémoire l’image qui devra être affichée. Une fois que l’image est terminée, elle peut alors être affichée.

Ce système existait déjà sur l’ATARI ST dans les années 80.

Houla, on se calme ici… Je vous rappelle que la convivialité est inscrite dans la charte, donc merci de la respecter…

Si tu estimes que ta réponse antérieure n’est pas acceptée, ce n’est pas la peine de répondre sur ce ton…
Tu peux passer ton chemin, ça t’évitera de tenir des propos hors charte :wink:

Donc, retour au calme, SVP :jap:

http://tiboqorl.free.fr/images/animees/animaux/colombe_rameau.gif Le calme est déjà revenu.
Il n’y a rien hors charte dans le message que tu cites.
MoreTV a été un bon soft il y a quelques années, mais aujourd’hui c’est un soft pourri. Il me semble que c’est un simple fait.

Ca n’est que ton opinion…

Bon, retour au sujet initial maintenant :wink:

je vous remercie tous pour vos conseils
je vais mettre a jour ma carte avec les nouveaux drivers.
je ne pence pas que le probleme soit là mais pourquoi ne pas essayer ?
J’ai retrouve sur un forum de “repaire” un type qui en 07-2000 avait exactement le meme probleme que moi avec une autre carte et w98 donc malgre les avancees …rien de bien nouveau sous les cieux informatiques…
Ceci dit si tout marchait correctement sans avatars qu’est qu’on se ferait chi…
ps Je ne sais toujours pas ce que offscreen display veut dire.

Bin c’est, à mon avis, ce que j’ai décrit : une sorte de buffer vidéo qui permet de travailler dans une partie de la mémoire, puis de l’afficher quand tout est prét.

Je pense à ça car je traduirais "Offscreen display" par "Affichage hors écran".