Qu'est-ce que l'énergie noire et y a t'il une vie après la mort?

Dans mon cas c’était aussi à l’hôpital après un coma éthylique donc lavage d’estomac aussi. J’étais dans les vapes déjà en arrivant donc la première vue de l’hôpital était spectrale. Je croyais me réveiller de mon lit en passant de la position allongé à assis. Je regarde autour de moi ce qui se passe… et là je vois 2 infirmières me faire des soins et une 3ème plus loin qui supervisait. Je me retourne interloqué et là je vois mon corps sur le lit en me demandant ce qui se passe. Je vois la porte sur la droite qui est fermé et au milieu de la porte il y a une lucarne en verre rectangulaire avec mes parents qui regardent derrière et ma mère qui pleure. Je ne sentais rien ni touché ni odeur ni douleur ni notion du temps. Après m’être baladé dans la chambre d’un seul coup je suis attiré par un vortex où il faisait très noir et là je regarde partout me croyant dans l’espace mais je ne voyais aucune étoile. Du coup impuissant à ce moment là pas comme le moment précédant ou j’étais libre mais je me déplacé si vite et je ne voyais rien. Au bout d’un moment au loin une lueurs blanche arrive, je m’y rapproche sans même rien faire de particulier. Et quand la lumière commence à arriver sur moi je me vois comme une sorte de fumée grise et la lumière en même temps de m’éclairer me traversait. Et ça je m’en souvient très bien car à ce moment là étonnais je décide de me toucher en mettant ma main droite sur mon épaule gauche…
Et très impressionnant ma main à traversé mon épaule et quand j’ai retiré ma main mes doigts se sont reformé en formant comme des files de fumée. Puis je suis arrivé dans la lumière blanche, mais là j’ai jamais vue ça, une fois dedans c’était tellement blanc de blanc que je n’y voyais rien…
Je n’ai vue personne j’était seul car je venait certainement d’arriver et là j’ai oublié ce qui c’est passé car d’un coup après ça je me suis réveillé dans mon lit d’hôpital mais cette fois dans mon corp normalement et c’était le matin du lendemain vers 9h00.
Et ça m’a paru si rapide alors que ce truc à durée toute la nuit…Dans cette dimension la loi du temps classique et de la physique n’existe pas…

C’est entre autre pour ça que je crois en la théorie de Janus car je pense que mon énergie pure spectrale en quittant mon corps organique correspondant à la matière positive de cette théorie se retrouve libre de mouvement des forces qui régissent matière positive et matière négative. Mon énergie pure allait sans doute être recyclée d’une quelconque façon que je ne pourrai jamais savoir car je suis revenu avant.
Dans l’Univers il y a un mouvement perpétuel où la matière négative sous forme lacunaire (grosse mousse de bulles) pousse en pression la matière positive à sa périphérie qui forme les filaments d’amas de galaxie. Notre énergie non organique reste et doit pouvoir se détacher de ces forces puis retransformée ensuite. Donc je pense qu’on doit être recyclé en perdant la mémoire si on va trop loin sur le point de non retour. Et qu’on reste dans cette lumière blanche soit à l’infini soit que c’est un point de transfert en cas de réincarnation.

1 « J'aime »