Qu'est-ce que l'énergie noire et y a t'il une vie après la mort?

J’ai vécu une expérience qui m’a donné la certitude de l’existence de Dieu, que nous sommes immortels et que l’énergie noire à une explication tout à fait logique, que je pense connaître et être vraie, si ce sujet vous intéresse, venez me poser des questions, merci à tous et bonsoir.

The Matrix is here, (la matrice est sur terre), mais il n’y a pas de machine dans ma vérité, juste des entités spirituelles !!! :grin:
Désolé, j’ai quelques soucis réseau, vous devez savoir ce que j’ai à communiquer, la mort n’est que la fin dans lequel notre corps physique prend fin, Bcp d’entre vous doivent penser que je suis fou, je ne le suis pas!!! Le corps matériel, celui dans lequel nous nous trouvons, est mortel, mais, nous possédons une âme, âme que Dieu nous a transmise, nous a insufflée, lorsqu’il nous a créés, et cette âme est immortelle, Dieu a créé la terre et même l’univers que nous connaissons, observons et dans lequel nous vivons.
L’énergie noire est le royaume de Dieu, et comporte plus que son royaume, si je ne me trompe pas. C’est une dimension différente, Cette dimension est faîte d’énergie noire ou, spirituelle, comme vous pouvez essayer de l’imaginer et représente le reste de l’univers. Les 95 % de ce que nous appelons l’univers est l’univers que nous ne pouvons expliquer texte en italique car nous ne connaissons pas sa nature, étant donné que ces 95 % nous sont inaccessibles par leur nature qui est invisible, parce que faîte d’énergie noire.
Je peux dire cela puisque j’ai reçu la bénédiction de Dieu, il y a quatre jours, j’ai expérimenté ce que l’on peut nommer : L’Illumination et depuis je comprends Bcp de choses qui m’étaient inconnues. Demandez-moi ou poser des questions SVP, j’y répondrai le plus vite possible, mais là, il commence à faire noir et il me faut du repos. Bonne nuit à vous tous.

Je ne crois pas en dieu désolé par contre avec une approche plutôt scientifique je crois plutôt en ce que j’appel la force divine de l’Univers.

Il y a des notions et des perceptions dans le monde qui nous entour qu’on ne peut voir ni observer du simple fait qu’on ne peut appréhender simultanément toutes les dimensions de l’Univers qui nous entour.
Je m’en suis rendu compte après une expérience de mort imminente. Après cette approche j’en ai déduis qu’on avait 3 cerveaux.
1: cerveau encéphale (physique et biologique)
2: cerveau intestinale (physique et biologique)
3: cerveau spectrale (l’âme).
Le 3ème est celui dont je me suis aperçu après cette expérience.

2 « J'aime »

:popcorn: :tumbler_glass:

Juste une chose avec votre esprit scientifique, ne vous êtes vous pas renseignés sur les différents états de conscience du cerveau ?
Ainsi que la chimie du cerveau en cas de défaillance causée par une oxygénation insuffisante suite à un accident et/ou la présence de drogues médicales ou récréative ?

1 « J'aime »

Si je puis me permettre de vous répondre, je vais dire ceci, nous possédons un cerveau, nous avons une âme immortelle que Dieu nous a donnée et une espèce de « cerveau » au niveau des intestins dont nous savons, qu’il est composé de neurones, et, cela peut être considéré comme un troisième « cerveau », mais ce qui donne vie au corps physique, c’est l’âme… celle-ci est composée d’énergie spirituelle et nous maintient en « vie »(le corps matériel), notre âme ou esprit ou encore conscience, est ce qui nous maintient en vie, car l’esprit se transforme, à la mort du corps physique, en corps spirituel.
Ce corps spirituel (Co.Spi) est ce qui revient sur terre (réincarnation) ou reste "au ciel, en enfer ou au purgatoire, je sais tout ça semble fou, mais d’où me sont venues ces connaissances novelles, sinon d’un être spécial, même très spécial. « GOD » « Dieu » en personne, soit le père, soit son fils qui est aussi Dieu… si si, Jésus-Christ est aussi Dieu, pour une raison très simple, il est le fils d’un Dieu, le fils d’un homme devient un autre homme, le fils d’un animal devient un animal, etc, Extraterrestre de type spirituel, ayant une source d’énergie très puissante sous la forme du Saint-Esprit, oui, je sais, je vous parais encore plus fou, Dieu, Jésus, et le Saint-Esprit (en fait la Sainte Trinité)

Vous vous êtes égaré sur la bible rien à voir avec ce que j’ai vu ou vécu.
Le plus important dans tout ça c’est de se tourner dans la bonne direction avec ou sans dieu.
En général la croyance de dieu s’amenuise avec le développement technique et scientifique des peuples.
Où l’homme voit l’explicable, il rationalise et métrise plus ou moins les choses mais où l’homme voit l’inexplicable, il s’invente des puissances divines qui métrise tout pour lui.

1 « J'aime »

Heuuu, comment dire…
Sur le moment l’expérience se présente et se fait sentir comme un rêve, sauf qu’au moment du réveil c’est le choc de s’apercevoir que ce qu’on a vu à ce moment là c’était bien la réalité suite au témoignage des gens que l’on a croisé dans cette état sans pouvoir rien faire physiquement. Puis c’est pas non plus tous les jours ou toutes les nuits qu’on sort de son corps même avec les médocs et les drogues que tu veux.
Quand tu te met à bouger et que tu t’aperçois que ton corps n’a pas suivi, là tu te dit quand même y a un truc de pas normal, je pense pas avoir halluciné puisse que des faits relaté ensuite sur ce moment spectrale vécu correspondent à la réalité physique de d’autre personnes présentent que j’ai observé à ce moment là alors que j’étais sensé être inconscient.

1 « J'aime »

Je connais les états de conscience du cerveau, ceux-ci ne sont que des expériences faites et imaginées par des scientifiques incrédules (je suis d’accord qu’ils essayent de reproduire des choses, in reproduisibles en labo.

Je ne me suis pas égaré sur la bible, par contre vous, vous êtes égaré dans la science et je vais vous dire pourquoi.
Comme vous, ma sœur a vécu une EMI (Expérience de Mort Imminente) et cette expérience, elle me l’a racontée… la voici,

Citation de ma soeur : Ma soeur alias « POP » a vécu dans sa jeunesse (16 à 17 ans) sachant que je suis né en 1965 et elle en 1961, elle avait donc 1961 + 16 ou 17 = 1977 ou 1978, et moi 12 ou 13 ans lorsque elle a vécu son EMI, qui a eu lieu comme ceci, elle était en peine, dans une grande douleur, et celà à cause de ses dents qui lui faisais extrèmement mal à cause d’inflammations à répétitions, son incapable de médecin n’ayant rien trouvé de mieux que de lui fournir des (Optalidons) source : OPTALIDON NORAMIDOPYRINE CPR 25 : posologie et effets secondaires | Santé Magazine sur lesquels il y a ceci comme contre indication DEXTROPRO PARAC CAF TEVA CPR 20 : posologie et effets secondaires | Santé Magazine, elle a d’ailleurs perdu l’enfant de l’homme qu’elle devait épouser (Bébé mort d’induffisance respiratoire) elle a fait une fausse couche, citation du site suscités : " DECONSEILLE :
Associations déconseillées : alcool, carbamazépine, énoxacine. Et l’alcool, elle en buvait des litres à l’époque, en plus, non pas seulement d’Optalidon, mais d’autres anti-douleurs dont je ne connais pas la nature, bon, vite l’EMI, elle a perdu connaissance et s’est involontairement vue emmenée à l’hôpital par son petit ami de l’époque que je vais appeler « Cisco », c’est lui le père du petit mort dans le ventre de ma sœur POP, on l’a transportée en salle opératoire ou d’urgences vitales, dans laquelle on lui a fait un lavage d’estomac, c’est à ce moment que son âme, esprit ou encore corps spirituel, s’est séparé et parti en vadrouille dans un tunnel qui existe dans la dimension spirituelle, dimension d’où vient le seigneur et dont il est composé, n’oublions pas que l’extraterrestre en question, vient de cette dimension et nous le nommons Dieu, Allah, YHWH ou Jéhovah, car il possède un pouvoir tellement incommensurable, qu’il peut créer ou te transformer en statue de sel (loi de Lavoisier: Rien ne se perd, rien ne se crée… Tout se Transforme) mais revenons à ma sœur, elle passe le tunnel, elle voit la lumière et là, elle est « accueillie » si je puis dire, par des Anges, elle me les a décrits, ils ressemblent à des hommes et des femmes, extrêmement beaux et bien « sculptés » qui l’ont renvoyée dans son corps toujours couché sur la table en lui disant, ton heure n’est pas encore arrivée.
Voilà l’histoire, qu’en penses-tu, son histoire est-elle similaire à la tienne ?
N’hésite pas à me poser des questions précises, je suis en ligne jusqu’à 0h00, aller une heure du mat Max, ma Watch 4 vient de passer en mode sommeil, donc 01h00 :smile:

Dans mon cas c’était aussi à l’hôpital après un coma éthylique donc lavage d’estomac aussi. J’étais dans les vapes déjà en arrivant donc la première vue de l’hôpital était spectrale. Je croyais me réveiller de mon lit en passant de la position allongé à assis. Je regarde autour de moi ce qui se passe… et là je vois 2 infirmières me faire des soins et une 3ème plus loin qui supervisait. Je me retourne interloqué et là je vois mon corps sur le lit en me demandant ce qui se passe. Je vois la porte sur la droite qui est fermé et au milieu de la porte il y a une lucarne en verre rectangulaire avec mes parents qui regardent derrière et ma mère qui pleure. Je ne sentais rien ni touché ni odeur ni douleur ni notion du temps. Après m’être baladé dans la chambre d’un seul coup je suis attiré par un vortex où il faisait très noir et là je regarde partout me croyant dans l’espace mais je ne voyais aucune étoile. Du coup impuissant à ce moment là pas comme le moment précédant ou j’étais libre mais je me déplacé si vite et je ne voyais rien. Au bout d’un moment au loin une lueurs blanche arrive, je m’y rapproche sans même rien faire de particulier. Et quand la lumière commence à arriver sur moi je me vois comme une sorte de fumée grise et la lumière en même temps de m’éclairer me traversait. Et ça je m’en souvient très bien car à ce moment là étonnais je décide de me toucher en mettant ma main droite sur mon épaule gauche…
Et très impressionnant ma main à traversé mon épaule et quand j’ai retiré ma main mes doigts se sont reformé en formant comme des files de fumée. Puis je suis arrivé dans la lumière blanche, mais là j’ai jamais vue ça, une fois dedans c’était tellement blanc de blanc que je n’y voyais rien…
Je n’ai vue personne j’était seul car je venait certainement d’arriver et là j’ai oublié ce qui c’est passé car d’un coup après ça je me suis réveillé dans mon lit d’hôpital mais cette fois dans mon corp normalement et c’était le matin du lendemain vers 9h00.
Et ça m’a paru si rapide alors que ce truc à durée toute la nuit…Dans cette dimension la loi du temps classique et de la physique n’existe pas…

C’est entre autre pour ça que je crois en la théorie de Janus car je pense que mon énergie pure spectrale en quittant mon corps organique correspondant à la matière positive de cette théorie se retrouve libre de mouvement des forces qui régissent matière positive et matière négative. Mon énergie pure allait sans doute être recyclée d’une quelconque façon que je ne pourrai jamais savoir car je suis revenu avant.
Dans l’Univers il y a un mouvement perpétuel où la matière négative sous forme lacunaire (grosse mousse de bulles) pousse en pression la matière positive à sa périphérie qui forme les filaments d’amas de galaxie. Notre énergie non organique reste et doit pouvoir se détacher de ces forces puis retransformée ensuite. Donc je pense qu’on doit être recyclé en perdant la mémoire si on va trop loin sur le point de non retour. Et qu’on reste dans cette lumière blanche soit à l’infini soit que c’est un point de transfert en cas de réincarnation.

1 « J'aime »

Gare à ne pas virer au prêche religieux dans un endroit inapproprié (ici un forum d’informatique), ce serait illégal.
Tu as précisé clairement au début de sujet qu’il s’agissait de TA vérité, donc d’une croyance. Je pense que tu devrais t’arrêter là avant de nécessiter l’intervention de modérateurs.

Si ce que tu as ressenti t’aide à mieux vivre en toute bienveillance, grand bien te fasse. Mais la foi est une chose intime qui ne doit pas déborder hors de ce cadre.

Sinon en science, ce qui est qualifié de noir (dark) veux juste dire que ce n’est pas observable directement, d’où le trou noir à la base, on sait qu’il est là parce qu’aucune lumière ne s’en échappe, donc il est là il on ne vois rien.

Il semble qu’un lien puisse être tiré entre les trous noir et l’énergie noir (elle a été théorisée pour expliquer l’accélération de l’expansion de l’univers)

Pour l’EMI, en 2022 un ECG a pu être fait sur un patient en train de mourir, ça a révélé qu’il se produit un véritable feu d’artifice neurochimique dans le cerveau qui plonge la personne dans une sorte de trans (qui a été observé aussi sur des cerveaux de rats).
Il semble donc que le cerveau nous offre le plus gros shoot de notre vie pour supporter ce qu’il se passe vraiment.

1 « J'aime »

Ce topic est en effet sous surveillance, il sera fermé si le délire déjà pas mal avancé va trop loin. jap

1 « J'aime »

Merci BCP pour ta réponse, je n’ai mis qu’un extrait de ton post pour ne pas avoir affaire à un pavé supplémentaire, mais j’ai lu ton post avec grande attention, depuis cette « bénédiction » ou plutôt « guérison » mentale d’ordre spirituel, mon âme, mon esprit ou même ma conscience, s’est éveillée, je vois à travers les gens et je les lis comme des livres ouverts, j’ai été diagnostiqué schizophrène léger, car je ne faisais qu’entendre des voix, j’en ai parlé au médecin traitant que je vois pour mes médocs et qui me soigne pour tout, pour rien, plus pour avoir ma méthadone, une gélule de 20 mg par jour, le matin, c’est d’ailleurs cette doctoresse qui m’a récupéré en cure méthadone, et cela, après que le jeune médecin (quarantaine et encore peut-être plus jeune) qui me prescrivait mes gélules… soit décédé d’un souffle au cœur, pendant son opération, et lorsque je suis revenu le voir, il ne répondait pas, et sur sa porte de rue, il y avait deux papiers, sur lesquels étaient notées les coordonnées de trois autres médecins, qui prescrivaient la méthadone, j’en ai choisi une et je suis tombé sur le docteur qui me suit en ce moment, je vais chez elle depuis une bonne trentaine d’année, et je pense qu’elle un peu « bcp » profité du fait qu’elle était la seconde de sa maison médicale, pour avoir un client qui allait rester chez elle des années durant, car elle ne m’a jamais proposé un sevrage de la méthadone, enfin autre problème, en ce qui concerne ton post et ton petit voyage dans le tunnel et aussi, tu as vu la lumière, en es-tu revenu avec une croyance plus forte et était-ce positif ou négatif, « en clair » es-tu revenu sans aucune peur de la mort, car tu sais ce qui t’est arrivé, où es-tu revenu avec une peur de la mort et tu aurais alors vécu une sortie du corps négative, comme j’ai vu dans ton post, tu sembles être revenu sans peur, donc positif, mais pour ceux qui reviennent avec la peur au ventre sont en général des gens destinés à aller vers le démon, je viens de voir que « la ou ma vérité dérange » certaines personnes qui ne comprennent rien à rien et ne croient qu’en la sainte science, j’ai fait ce forum sans sujet, je ne savais pas qu’on devait absolument parler d’informatique, et si j’ai violé la loi française c’était sans m’en rendre compte et j’en suis entièrement responsable, mea culpa, faites-moi donc enfermer dans un asile psychiatrique pour, je cite : avoir la foi, croire en Dieu, et être chrétien catholique Romain non pratiquant depuis plus de 47 ans et ayant retrouvé ma foi intacte, entière et ayant été « guéri » spirituellement, mon Dieu, ils sont tous fous, ils veulent nous enfermer nous chrétiens, nous mener comme l’agneau à l’abattoir, juste parce qu’ils pensent que la vie se termine un jour, on s’éteint et hop, comme un PC, quelqu’un veut couper l’alimentation !!! Qu’attendez-vous, pour aussi amener à l’asile, que vous devrez payer de vos pauvres sous, pour le faire construire, car il va falloir en faire un énorme pour interner les adeptes de la scientologies, les Francs-Maçons, les monistes, les témoins de Jéhovah, les baptistes et toutes les autres sectes, du moins leurs membres, et il ne faut pas oublier tous les méchants religieux de toutes sortes, les Chrétiens, les cathos, les anglicans, les orthodoxes, les luthériens, les baptistes, les adventistes du septième jours, les sorcières « bey oui » il en existe de nos jours, les wicca, les doudous, les vaudous, et tous ceux que j’oublie, un fameux paquet de cinglés en tout genres qui ne croient plus en vos soi-disant « démocraties » qui deviennent et ressemblent de plus en plus fort à des dictatures néonazies qui eux ne croyaient pas vraiment à la religion, mais à l’occultisme, avaient un fort penchant pour la sciences et les « wunderwaffen’ » du troisième Reich Allemand pendant la seconde guerre mondiale de 40-45 que la science « blanche et blonde » devait aider à créer…
Je crois à nouveau en Jésus-Christ et en la science que j’adore, l’un va avec l’autre, mais si je devais choisir, je me retrouverais bien dans les « grosses commissions » bouchant le w.c.(sortez le déboucheur de WC et de canalisation) je suis profondément enfoncé dedans, je bouche le(s) trou(s), attention pas de mensonges, je suis hétéro, quoi… même pour ça je peux être interné,
mais dans quel pays vivez-vous, on voit qu’on n’est pas en Amérique du Nord, liberté de parole, de religion ou culte, il me semblait pourtant que même en France, cela était autorisé, enfin les temps changent (Bob Dylan - The Times They Are A-Changin' (Official Audio) - YouTube) et le « meaning » des paroles (https://justrandomthings.com/2021/10/03/bob-dylan-the-times-they-are-a-changin-lyrics-meaning-explained/) Sur ce, je vous laisse à votre site en tranquillité, vous pouvez ban mon compte à vie, oui, vous avez bien lu, je reviendrai pour vous voir en tant que fantômes et je vous aiderai à ne pas revenir toujours faire face, aux problèmes matériels. Adieu à tous ceux qui m’apprécient, m’ont appréciés, à tous ceux qui m’on mit un, j’aime et ceux à qui j’ai mis des, j’aime sur certains de mes posts, ADIOS AMIGOS.

Ben tiens.
C’est tellement pratique « Dieu » pour demander de croire aux gens dans le mystique, magique, miraculeux, etc … Et surtout leur dire « oula oula, si tu vas vers la science, la vérification de nos mensonges (déso, pas déso), tu vas aller en enfer et ne PAS te réincarner ».

Bref, on va arrêter là le délire, parce que les croyances, si elles peuvent rassurer, aider des personnes à tenir dans une société très dure, c’est aussi une manière d’éloigner des gens de leur proche, de leur faire abandonner des traitements médicaux pourtant nécessaire, etc … (manipulation, quoi, à un moment, faut oser dire les termes les gars).

Même si sur Clubic, dans la bonne section (Et à Part ça) on peut aborder plein de sujets en dehors de l’informatique, on va éviter le prêche hein, merci.

2 « J'aime »

Les Baptistes, dont vous décrivez le comportement, se sont perdus par rapport à Dieu, en déniant des soins à leurs enfants, pouvant aller jusqu’à la mort de l’enfant malade, sont un mouvement sectaire et n’ont rien à voir avec Dieu, bien au contraire, et SVP, veuillez arrêter de me manquer de respect en m’attribuant des délires que j’ai réprouvés dans un précédent commentaire, vous ne voulez pas me croire ? , grand bien vous fasse, mais SVP, pensez ce que vous voulez, mais ne me demander pas à moi ou à d’autres de vous suivre dans votre Diatribe Anti-Chrétienne catholique Romaine, prenez le soin de réfléchir et de lire normalement ce que j’ai pu écrire. :roll_eyes:

Alors comme à votre habitude de matérialiste bien enterré sous les tas de déchets que notre pauvre société de fous a créé, comme une ode au consumérisme qui est la base de ce comportement de plus en plus répréhensible des milliards d’incroyants créés par cette société de malades qui ont perdu de vue le plus important, notre « âme immortelle », petit morceau du Saint-Esprit reçu en cadeau du créateur de l’être humain et du « all universe », (ce que nous avons reçu de la part de Dieu, pour avoir une conscience, que me reprocher vous encore ?)
Esprit Saint qui est de l’énergie spirituelle pure et lumineuse, plus que tous les phénomènes qu’on peut retrouver dans l’univers? sur ce je vous laisse à votre propre et (volontaire damnation éternelle), et attention, je ne vous ai jamais menacé de cela, en tant que non-croyant refusant Dieu de votre propre choix, vous vous condamnez vous-mêmes. Que le Seigneur Jésus-Christ et son père vous pardonne votre médisance et vos péchés. Je ferai une prière pour vous, malgré tout, pour le sauvetage de votre âme immortelle, car sinon, quel gâchis. Adieu @juju251.

Bon, je crois qu’on va arrêter là le délire religieux et fermer le sujet.

Et en passant, liste non exhaustive des différents cultes aux USA :

Et chacun d’eux est certainement persuadé de détenir la Vérité.

2 « J'aime »