Merci BCP pour ta réponse, je n’ai mis qu’un extrait de ton post pour ne pas avoir affaire à un pavé supplémentaire, mais j’ai lu ton post avec grande attention, depuis cette « bénédiction » ou plutôt « guérison » mentale d’ordre spirituel, mon âme, mon esprit ou même ma conscience, s’est éveillée, je vois à travers les gens et je les lis comme des livres ouverts, j’ai été diagnostiqué schizophrène léger, car je ne faisais qu’entendre des voix, j’en ai parlé au médecin traitant que je vois pour mes médocs et qui me soigne pour tout, pour rien, plus pour avoir ma méthadone, une gélule de 20 mg par jour, le matin, c’est d’ailleurs cette doctoresse qui m’a récupéré en cure méthadone, et cela, après que le jeune médecin (quarantaine et encore peut-être plus jeune) qui me prescrivait mes gélules… soit décédé d’un souffle au cœur, pendant son opération, et lorsque je suis revenu le voir, il ne répondait pas, et sur sa porte de rue, il y avait deux papiers, sur lesquels étaient notées les coordonnées de trois autres médecins, qui prescrivaient la méthadone, j’en ai choisi une et je suis tombé sur le docteur qui me suit en ce moment, je vais chez elle depuis une bonne trentaine d’année, et je pense qu’elle un peu « bcp » profité du fait qu’elle était la seconde de sa maison médicale, pour avoir un client qui allait rester chez elle des années durant, car elle ne m’a jamais proposé un sevrage de la méthadone, enfin autre problème, en ce qui concerne ton post et ton petit voyage dans le tunnel et aussi, tu as vu la lumière, en es-tu revenu avec une croyance plus forte et était-ce positif ou négatif, « en clair » es-tu revenu sans aucune peur de la mort, car tu sais ce qui t’est arrivé, où es-tu revenu avec une peur de la mort et tu aurais alors vécu une sortie du corps négative, comme j’ai vu dans ton post, tu sembles être revenu sans peur, donc positif, mais pour ceux qui reviennent avec la peur au ventre sont en général des gens destinés à aller vers le démon, je viens de voir que « la ou ma vérité dérange » certaines personnes qui ne comprennent rien à rien et ne croient qu’en la sainte science, j’ai fait ce forum sans sujet, je ne savais pas qu’on devait absolument parler d’informatique, et si j’ai violé la loi française c’était sans m’en rendre compte et j’en suis entièrement responsable, mea culpa, faites-moi donc enfermer dans un asile psychiatrique pour, je cite : avoir la foi, croire en Dieu, et être chrétien catholique Romain non pratiquant depuis plus de 47 ans et ayant retrouvé ma foi intacte, entière et ayant été « guéri » spirituellement, mon Dieu, ils sont tous fous, ils veulent nous enfermer nous chrétiens, nous mener comme l’agneau à l’abattoir, juste parce qu’ils pensent que la vie se termine un jour, on s’éteint et hop, comme un PC, quelqu’un veut couper l’alimentation !!! Qu’attendez-vous, pour aussi amener à l’asile, que vous devrez payer de vos pauvres sous, pour le faire construire, car il va falloir en faire un énorme pour interner les adeptes de la scientologies, les Francs-Maçons, les monistes, les témoins de Jéhovah, les baptistes et toutes les autres sectes, du moins leurs membres, et il ne faut pas oublier tous les méchants religieux de toutes sortes, les Chrétiens, les cathos, les anglicans, les orthodoxes, les luthériens, les baptistes, les adventistes du septième jours, les sorcières « bey oui » il en existe de nos jours, les wicca, les doudous, les vaudous, et tous ceux que j’oublie, un fameux paquet de cinglés en tout genres qui ne croient plus en vos soi-disant « démocraties » qui deviennent et ressemblent de plus en plus fort à des dictatures néonazies qui eux ne croyaient pas vraiment à la religion, mais à l’occultisme, avaient un fort penchant pour la sciences et les « wunderwaffen’ » du troisième Reich Allemand pendant la seconde guerre mondiale de 40-45 que la science « blanche et blonde » devait aider à créer…
Je crois à nouveau en Jésus-Christ et en la science que j’adore, l’un va avec l’autre, mais si je devais choisir, je me retrouverais bien dans les « grosses commissions » bouchant le w.c.(sortez le déboucheur de WC et de canalisation) je suis profondément enfoncé dedans, je bouche le(s) trou(s), attention pas de mensonges, je suis hétéro, quoi… même pour ça je peux être interné,
mais dans quel pays vivez-vous, on voit qu’on n’est pas en Amérique du Nord, liberté de parole, de religion ou culte, il me semblait pourtant que même en France, cela était autorisé, enfin les temps changent (Bob Dylan - The Times They Are A-Changin' (Official Audio) - YouTube) et le « meaning » des paroles (https://justrandomthings.com/2021/10/03/bob-dylan-the-times-they-are-a-changin-lyrics-meaning-explained/) Sur ce, je vous laisse à votre site en tranquillité, vous pouvez ban mon compte à vie, oui, vous avez bien lu, je reviendrai pour vous voir en tant que fantômes et je vous aiderai à ne pas revenir toujours faire face, aux problèmes matériels. Adieu à tous ceux qui m’apprécient, m’ont appréciés, à tous ceux qui m’on mit un, j’aime et ceux à qui j’ai mis des, j’aime sur certains de mes posts, ADIOS AMIGOS.