Qu'est ce que ce cela veut dire...svp

bonjour,j’installe le log “odébit” ,tout se passe bien ,mais quand je click sur l’iconne du bureau pour l’ouvrir,j’ai ceci : :??:
http://www.mezimages.com/image/shadoklove/clubic.jpg

alors pouvez vous svp me dire ce que cela veut dire et ce que je dois faire .mille merci par avance et bon dimanche . :super:

essai en installant le framework .net de microsoft

si tu as déjà d installé la version 1.1 du framework
essai en installant la version 2

bon sinon après
c est trop beau pour duré un truc comme ça
soit à un moment donné tu va te bouffer plus de pub qu autre chose
soit …
enfin bon

:grrr: :grrr: :grrr:j’ai installé le framework .net version 2 et…rien de changé!!!je n’y comprends rien du tout…help :??: :??:

Tu as quel Windows ?

bonjour,j’ai xp pro !(absent 2jours je n’ai pu répondre de suite)

Les applis conçues pour Framework 1.1 ne sont pas forcément compatibles avec 2.0. C’est ballot mais il faut avoir les deux sur sa machine (ex: Ghost 10.0 ne fonctionne pas avec Framework 2.0)
voir Windows Update pour l’install de la v1.1 et SP1.

:non: j’ai les 2 installés …

je viens de faire Windows Update et tout est à jour …ce pu…n de prob est de première !!!

J’ai trouvé ça :

Essaie et tiens-nous au courant.

merci mais là le prob ne vient plus du pc mais de moi ,car je ne pratique pas du tout la langue de Shakespeare :ane: alors si tu pouvais m’indiquer le chemin à suivre merci d’avance. :clap:

Je veux bien mais le problème c’est que mon XP est en anglais ;). Donc je te traduis et tu cherches l’approximatif, OK ? :wink:

1- Panneau de config -> Outils d’Administration
2- Sélectionner Configuration de la dernière version de .NET Framework (2.0 donc pour toi) --> mon avis perso : répète la manip pour chacune des versions installées
3- Cliquer sur Politique de sécurité -> Machine -> Code groupe -> Tous les codes (All_Code) -> cliquer droit sur Poste de travail (My_Computer_Zone) -> Propriétés
4- Onglet Autorisation (ou Permission) -> sélectionner Tout autoriser -> OK.

je suis désolé mais rien à faire ,je ne trouve rien de tout cela et de plus je crainds de faire une co…ie,si seulement on pouvait créer un log qui arriverait à réparer tout ca!!! je crois que je vais laisser tomber(enfin pour aujourd’hui ,demain sera un autre jour !!)mais merci de ton aide et qui sait…à demain.