Qu'est ce que ca veut dire lecteur combo?

bonjour,
priere de me dire svp qu’est que ca veut dire lecteur combo,en effet j’ai un lecteur graveur combo,que veut il dire ,et la difference entre un combo et un graveur tout court.
2/qui accepte il /elle de m’aider pour commencer a graver pour la 1 ere fois en nero startsmart,je vais envoyer des captures d’écran ,pouir celui qui accepte de faire cette faveur,l’ideal est qu’il ecris son adresse mail en message privé,et mille merci d’avance

le lecteur combo est un graveur CD qui sait lire les DVD, mais pas les graver

+1

+1 également donc^^

je vous remercie beacoup les amis,y’a t’il ici une ame charitable qui peut m’aider a graver sous nero 6 start smart ,je vous envoie les captures d’écran grace a la webcam,mais j’en ai aurai besoin que qqn qui accepte de m’aid er et m’envoyer sous message privé son adresse mail,je vous ren vaudrai ca,a bientot et merci pour votre aide

Que veux-tu graver exactement?
Nero est très simple d’utilisation normalement, dans Nero StartSmart tu choisis qu’elle type de CD tu veux graver (données pour faire un CD-ROM avec tes documents et données perso, CD audio pour écouter de la musique sur la chaine HiFi…)

On est sur deux topics à la fois : ici et
Edité le 06/08/2007 à 17:34