Quesque je doit faire pour un contact pour ne pas savoir mon adresse ip

ya quelqu’un qui ma dit qu’il peut avoir mon adresse ip quesque je doit faire?

Toi tu es tombé sur un cowboy qui “va te hacké ton pc avec ton adresse ip” :smiley:
Laisses tomber…C’est du vent, obtenir une adresse IP est assez facile…Mais passer du coté obscur pour pirater un utilisateur en est une autre…Laisse courir ce genre de types
Edité le 29/09/2008 à 20:43

oui surtout si tu as une box
il ne voit que ton ip public mais d’ici a passer a travers et aller sur ton pc c’est autre chose

Il est très facile de voir l’adresse ip publique de quelqu’un, le plus facile est par exemple si tu post sur un forum phpBB et que la personne est modérateur.
En revanche, ce n’est pas parceque la peronne a ton adresse IP qu’il peut “facilement” te nuir. Il le peut s’il est formé (auto didacte ou proféssionel) sur la chose, mais ca dois représenter peut etre 1 ou 2 % des utiliateurs des gens que tu vas croiser sur le net; et ce genre de personnes n’a que faire du PC d’un lambda.
Tant que tu as un antivirus a jour, que tu analyse ton pc a l’antispyware et a la rigueur que tu as un firewall type sygate ou zonealarme, tu ne craint rien.
Edité le 30/09/2008 à 11:42

Je suis d’accord avec eux, en plus si le gars veut te pirater, il garderait ça pour lui ^^
Tu es tombé sur un poids lourd en matière de kikoolol …

Entierement d’accord avec les avis précédents.
D’ailleurs, j’ai vois ton adresse IP. Mais si tu es chez Orange, par exemple, ton adresse change plusieurs fois par semaine.
Ta “box” ou ton routeur ont un pare-feu, et je suppose que tu as le pare-feu de Windows.

Sauf si c’est un très bon, tu ne risques rien. :wink:

D’ailleurs, regarde :
www.whatismyip.com…