Qu'es ce qui vous a passé par la tête - Quand vous avez créé votre perso

Voilà, j’imagine que vous avez dut vous dire, ouai je veut avoir un perso qui soit super boo et super ! Vous avez dut vous faire un “trip” quand vous l’avez creer.

Alors voilà, mettez ce qui vous a passer par la tête quand vous avez creer votre perso ! :slight_smile:
Moi je le reçois demain, et je ferais un humain avec une tête un peu de Ninja.

Moi je voulait creer un mechant orc qui ai une tete de tueur :paf:

C’est dingue ce que je m’en doutait :paf:

:ane:

Tsss tous des alcolos :heink:

J’ai choisi un elfe haut, j’ai joué jusqu’aux égouts… signe de l’atronach, mage, toussa… et finalement… j’me suis dit que ce serait bien plus marrant de reprendre un voleur… donc j’ai pris une femme chatte ^^

Un elfe haut? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca y’est ! Ca flood, me saoule, pk tout les topics que je crée sont des nids a flood :smiley:

J’ai supprimé, scuse-moi. Y a ici une page avec des mods tout partout de personnages tout faits. http://www.tessource.net/files/cache/categoryid_43.html

Moa, y m’a fallu au moins une heure pour mon perso. J’ai créé un impérial, il a l’air tristounet mais il a une fière tête de soldat. :o

http://img146.imageshack.us/img146/1549/snifsnifib7.jpg

Je fais aussi du jeu de rôle à côté et un haut elfe ou un elfe haut, c’est la même chose… de toute manière on peut les appeler comme on veut, ces petites bêtes orgueilleuses :stuck_out_tongue:

PS : désolé pour le flood…

:clap:

lol?
:riva:

lol tu t’es pris une fleche :smiley:

PS = LES FLOODEUR = VEUILLEZ NE PAS FLOODER ICI, OU ALORS POSTER VOTRE MESSAGE QUAND JE SUIS EN LIGNE, JE LE VERRAIS,ET VOUS LE SUPPRIMEZ APRES !! MERCI D’AVANCE

Moi je voulais une jolie fille étudiant la magie et sachant magner épées longues,cleymores,haches d’armes et masses,donc j’ai choisie de fair une mage de guerre,une envoyé de la Lune… :pt1cable: (je l’ai apellée Astarté comme la déesse de la Lune).Et elle fera reigner terreur et chaos sur cette misérable planete!Mouhahahahahaaaa!!!

C’est beau non? :smiley:

Tu parle de flooodeur?Tu pense a qui en disant ça, parce-que moi je ne voit aucun floodeur dans ce forum…

:whistle:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

Bizzard bizzard, j’en oie dejà un ! :ane:

Je viens de recevoir Oblivion et je me suis creer un imperial avec comme signe le truc de l’ombre truc bidule et un assassin. J’en suis a la confrerie noir et je suis dans la guilde des voleurs, la nuit je m’introduit furtivement chez une personne que j’ai auparavent bien observer pour lui trancher la gorge dans son sommeil grace au poignard que lucien m’a donner.

Deviner qu’esce qui m’est passer par la tête :ane:

J’arrive pas a trancher la gorge, nous les orcs, nous tranchons le torse en 2 :super:

moi j’ai creer une grande blonde aux yeux bleues :smiley: (haut elfe) :jap: