Ques ce qui devrai etre changer sure mon Pc?

pour le boitier, le aircooling du lian li est beaucoup mieux (et de loin)

pour ce qui est de la place, c’est pas dans le boitier qui m’inquiète mais sur la carte mère. Est-ce que tu as une grosse ramsink sur tes barrettes de ram? Combien de barrettes as-tu?

pour ce qui est des perfs, le thermalright est un des meilleurs qui existe à l’heure actuel, plus performant que le zalman (il est presque aussi performant qu’un IFX-14 qui est une référence dans le domaine), par contre, personnellement, j’aime pas leur pâte thermique, même si c’est une des meilleurs du marché

jai mais 4 slot prise sure ma carte-mère et ma ram est de grandeur standard ses de la qimonda

Leur pâte thermique, c’est de la glue…

Prends de l’OCZ freeze, AS 5, AC MX-3…

ok, d’abord sa devrait passer en dessous de la fan, donc prendre un ultra kaze sa serait mieux

la glu, dur à dire, quand j’ai tester sa sortait comme si s’était sec :paf: (assez quand j’ai voulu l’étendre avec une vieille carte de crédit tous la boule est rester coller à la carte, même pas un yota est rester sur le processeur :o )

Personnellement, j’ai mis de la artic silver 5
Edité le 31/12/2009 à 06:08

ses se que je voulais faire acheter de la artic silver 5 a cause que au magasin ou je vais il commande toujours le matériel qui a la meilleur réputation :slight_smile: et j’ai vu que dans se magasin il avais juste de la artic silver 5 mais je vais prendre la artic merci de votre aide ses apprécier

juste pour savoir ma Qimonda ddr2 6400 800Mhz 5-5-5-12 1giga ses tu une bonne ram je n’ait trois pareille et une autre hynix(hyundai) avec 800Mhz mais la hynix ses 2giga ses tu bon?

c’est pas la meilleurs ram mais sa fait l’affaire

avant de commander, regarde la différence de prix entre ncix.com (ou shopbot.ca) et ton magasin, sa arrive très souvent que les magasins ont des prix beaucoup plus chère que sur le net

oui je vais m’informer demain parce que dans mon coin il est 4h du matin alors :slight_smile: je vais les appeler demain et leur demander combien sa me couterai :slight_smile:

:ennuye: