Quequ'un a-t'il testé le Alky Project(DirectX10 under xp)

Bon voilà c dans le titre…

Un lien

Donc voilà si quelqu’un a déjà mis le nez dedans…je suis preneur de toutes informations…

Merci.

Interessant a savoir, j’ignorais, merci, mais je ne peux pas encore te repondre. Je connais de nombreux hard gamers y compris dans ma famille avec des grosses configurations. Bien entendu XP et pas cette grosse scheisse de Vista. Ces hard gamers familiaux savent tout sur les comparatifs 10 vs 9. Pour le moment il n’y a pas de difference vraiment visible entre les 2 versions d’un meme gros jeu. Des comparatifs tres pointus ont ete faits par des pros en “labo” sur 5/6 super jeux et ça n’est pas evident du tout. En fait pour l’instant dx10 est inutile.
Pour essayer il y a une solution car desinstaller dx n’est pas tres aisé. Il reste toujours des traces.
Soluce = Le clonage.

Ca fait 8 ans que je clone mon systeme ( dans le temps c’etait sur disquettes ) sans aucun probleme.
Comme tu dois savoir, une image clone de C stockee dans une autre partition evidemment, reformate la partition pendant la restitution et remet ça dans l’etat exact du moment ou ça a ete fait. Le processus complet ça prend 30 mn.
Je clone mon systeme tous les mois et lorsque je fais une restitution tout est toujours OK. J’utilise mon vieux Drive Image qui marche fort bien malgre son age de 4 ans ! Ghost ne marche absolument pas mieux est est bien plus cher vu que Drive Image ne vaut plus rien car il n’est plus en vente. Il y a d’autres cloneurs. Je ne sais pas ce que valent les gratuits.

Si tu veux essayer sans risque tu te procures un cloneur et tu clones C. Si tu as des ennuis avec ce dx eh bien tu reviens totalement en arrière.
Ah oui ! Une image prend 50% du total de la partition. Pour faire ça il faut que C soit vraiment la partition system et que tu n’aies jamais installe quoi que ce soit dans C ( sauf bien entendu ce qu’il est impossible d’installer ailleurs comme les drivers).
Mon XP complet bien a jour et hyper bien entretenu fait que chez moi fait 4 Go. Je ne l’ai pas reinstalle depuis 3 ans avec zero ennuis mais des nettoyages rigoureux et permanents.
( La partition en fait 7 Go car il faut de la place pour les defrag) . Mes images font donc 2 Go. Ca pourrait tenir sur DVD.

Ceux qui ont un C fourre tout comme j’en ai vu des tonnes avec des dizaines de Go peuvent renoncer au clonage.

Tu as bien compris que le clonage de permet d’essayer tout ce que tu veux sans aucun risque. Puisque meme avec un O.S. totalement pourri qui ne boote plus tu pourras retrouver tout dans l’etat en 15 mn. Ca permet d’essayer n’importe quoi.

Bonne journée.
Edité le 27/03/2008 à 08:31

Merci bien en effet j’y ai pensé(Perso j’utilise Savepart)…Je regarderais ça de mon coté.

je me met dessus demain le temps de rassembler toutes les infos pour pas foutre en l’air le système:fou::fou::fou::clap:

Bien venu…et bon courage Tahitifab