Qu'en pensez vous ? mon taff inside

Bonjour,
Actuellement je suis harassé de boulot et limite coté nerfs (alors que ça ne fait que 6 mois de présence dans l’entreprise)
mon travail:
hotline des magasins (20/25) sur la gestion commerciale peu performante et buggée > trés éprouvant et chronophage
Mise à jours des données magasins (articles) >gros boulot
exploitation, administration des serveurs internes (7), du parc de machines interne > formé sur le tas dur dur
développement de programmes internes et pour les clients (export/analyse de données)
devis matériels, suivi des projets internes/externes
gestion, développement des 3 sites internets (les 3 à mettre à jour et surtout à refondre)
suivi des installations magasin (matériels, logiciels)
j’ai même eu droit à la n"go de contrat de maintenance…

tout ça pour -d e 1300 € net

J’ai demandé à ce qu’on embauche mais peu de réponses (coin paumé et salaire bas)

Bien sûr je pense à partir, mais j’ai déja fait beaucoup de postes auparavant…

Que feriez vous ?
Merci de vos avis éclairés ou pas
Edité le 16/01/2008 à 21:11

1300€ net pour ca c est normal ca fait 1600 brut ( de tete )
c est normal il faut que tu vois plus en fonction de ton experience et de tes diplomes
si tu as le bac c est on ne peut plus qu’honnete :S apres si tu as un bts ou dut la tu peux commencer a ralé mais je ne pense pas

tien nous au courant biz

Je suis assez d’accord avec blackvoice.
Cherche un autre job, mais attends-toi à devoir voyager …
En même temps si tu es limite coté nerfs, c’est ptet mieux pour ta santé de bouger.
Ca dépend aussi de ta situation de famille ; célibataire sans enfants c’est plus facile.

ça fait au -8 ans que je bosse en info bac +2 niveau bac +4
une maiuson femme + jeune gamine
Edité le 16/01/2008 à 21:44

Fais un vrai poste de recherche d’emploi sur ce même forum et d’autres alors en détaillant un peu tes expériences, et en disant que tu cherches un job :slight_smile:
Essaie du coté des administrations publiques aussi.

ça fait au -8 ans que je bosse en info bac +2 niveau bac +4
alors oui demande clairement plus
( juste parcontre niveau bac +4 ne dis surtout pas ca a ton futur employeur c est tres tres mal vu tu n’as pas fait ses etudes tu ne peux pas compter dessus crois moi )

si tu as besoin d’aide pour modeler ton CV n’hesite pas a me mp pour en parler

tu peux aussi le modeler pour pouvoir argumenter aupres de ton patron mais fait tres tres attention il faut qu’il sente que tu puisse partir mais si tu ne veux toi pas changé va y doucement sinon tu risques aussi de te faire lourdé c est a double tranchant

donc un conseil ce que tu peux faire c est deja recherché ailleur regarder ce qu’on te propose et ce que tu peux en tiré ( n’hesite pas a essayé de booster ton salaire au moment des entretiens )

Merci pour le cv, c’est sympa: je pense en avoir un trés bon coté forme , coté fond…

je sais que personne n’est irremplacable mais si je pars ils sont dans la mouise
vu la concentration de boulot (je suis vraiment au centre de l’activité de la boite)

donc je les vois mal me virer

avec le recul, l’élément qui m’a user reelement c’est la hotline (mini 1/3 de mon job) je crois que ça passe plus…
Edité le 19/01/2008 à 08:55