Qu'en penser vous ?

Bonjour, je recherche un pc portable 15 pouce assez puissant pour permettre de faire tournée de gros logiciel de conception 3D tel que SolidWorks , Catia, Pro engeneer… Mais aussi pour mes loisirs numérique (jeux, counter stricke …) et bureautique. Donc j’ai besoin d’une assez bonne carte graphique. On ma conseillé ce pc : www.templeinformatique.fr…
Est t’il possible de trouver mieux ?, sachant que j’ai un budget de 800€.

Merci d’avance…
Edité le 11/03/2012 à 19:19

Up svp

Alors déjà NON … un i5 n’assure clairement pas assez pour des gros logiciels de conception 3D.
Pour ça il te faut un peu plus que 4 Go si possible et un i7 (dont les 4 coeurs seront pleinement exploités par ces applications).
Dans ton cas je vois deux possibilités :
1- cet Asus avec i7 et un CG équivalente à celle de celui qu’on t’a proposé (qui a correcte pour les jeux) mais avec seulement 4 Go et une définition moisie d’écran (bien pour les jeux mais peu pratique dans le cadre d’une application pro avec de multiples palettes).

2-Ce Samsung avec 6 Go et une carte graphique un peu moins bien mais une résolution plus confortable pour travailler.

ok, pas évidant a choisir et si j’attend un peu j’ai un budjet de 1000€. Avec ce budget j’ai plus de possibilité nn?

SI tu attends tu auras la nouvelle génération de chez Intel qui va soirtir dans 2/3 mois et oui bien entendu si tu mets plus d’argent tu auras plus de possibilités :slight_smile: