Bonjour, je recherche un pc portable 15 pouce assez puissant pour permettre de faire tournée de gros logiciel de conception 3D tel que SolidWorks , Catia, Pro engeneer… Mais aussi pour mes loisirs numérique (jeux, counter stricke …) et bureautique. Donc j’ai besoin d’une assez bonne carte graphique. On ma conseillé ce pc : www.templeinformatique.fr…
Est t’il possible de trouver mieux ?, sachant que j’ai un budget de 800.
Merci d’avance…
Edité le 11/03/2012 à 19:19
Alors déjà NON … un i5 n’assure clairement pas assez pour des gros logiciels de conception 3D.
Pour ça il te faut un peu plus que 4 Go si possible et un i7 (dont les 4 coeurs seront pleinement exploités par ces applications).
Dans ton cas je vois deux possibilités :
1- cet Asus avec i7 et un CG équivalente à celle de celui qu’on t’a proposé (qui a correcte pour les jeux) mais avec seulement 4 Go et une définition moisie d’écran (bien pour les jeux mais peu pratique dans le cadre d’une application pro avec de multiples palettes).
2-Ce Samsung avec 6 Go et une carte graphique un peu moins bien mais une résolution plus confortable pour travailler.
ok, pas évidant a choisir et si j’attend un peu j’ai un budjet de 1000. Avec ce budget j’ai plus de possibilité nn?
SI tu attends tu auras la nouvelle génération de chez Intel qui va soirtir dans 2/3 mois et oui bien entendu si tu mets plus d’argent tu auras plus de possibilités