Bonjour à la comunauté,
voila souhaitant d’ici a peu de temps changer de configuration. Mon choix s’orienterais vers une carte graphique AMD 3870, mais a cela me vient une interrogation :
quel type de fiche PCI-e en d’alimentation exploite-t-elle ?
Les infos que j’ai reussi a receuillir ne sont jamais les mêmes suivant les sites ou forum.
Donc si quelqu’un en aurais une et pourrais nous en faire une photo de ce connecteur il n’y aurais plu de doute dans le choix de l’alim.
Merci de bien vouloir me porté attention.
Edité le 31/01/2008 à 20:19
Il faut un 6-pin PCi-e 75 Watt. Dixit la boite de ma HIS HD3870 :neutre:
De plus, tu as un vaste choix d’alim « certifiées » qui fonctionne parfaitement avec une 3870. (ce qui veut pas dire qu’une alim ne s’y trouvant pas, ne marchera pas… Exemple mon Antec SmartPower 2.0 450W de mon boitier Sonata 2 marche parfaitement bien avec cette cg, mais ne figure pas sur la liste)
Edité le 31/01/2008 à 19:30
Du moment qu’il y a un connecteur PCI Express 6 pins, ca marche.
Il faut juste pas choisir une alimentation de carnaval.
tu parles sans doute de l’alimentation typique de la carte graphique ??? la prise 6 broches ??
generalement avec ta carte video, un adaptateur est fourni qui se raccorde sur toutes les alims (dedouble en fait sur deux mollex).
sinon certaines alimentation propose la prise en direct.
images de la prise ICI
c’est sois la photo sois une molex satandard donc pas de probleme
Trés bien je vous remercie pour vos reponses. Cela est on ne peut plu clair, on ne pourra faire mieux.
merci a toi aussi car cela n’arrive pas souvent d’etre remercier