Quels types d'améliorations sur les MAJ des softwares pour portables?

Salut, :slight_smile:

1- Je me demandais ce que pouvaient améliorer les mises à jour des programmes intégrés aux portabes?

J’ai acheté un Ericcson T610 il y a une semaine et on m’a dit en magasin d’aller faire une MAJ chez un revendeur agrée Sony c’est pour ça.

2- Sinon rien à voir, est-ce qu’il est possible de désactiver l’interface graphique Vodafone Live sur ce même portable? Je trouve en effet que le menu des icônes est fade [et pas beau] par rapport au menu qui est présenté sur la boîté d’emballage… D’après ce que j’ai compris, ce serait une interface propre à l’opérateur [je suis chez SFR].

3- Rien à voir non plus, vous savez comment on peut avoir un aperçu des fichiers .THM [thèmes]?

Ca en fait des choses je sais, merci par avance à ceux qui pourront m’éclairer un peu plus… :jap:

:kaola:

1- Effectivement pour le T610 la maj ne se fait qu’en magasin. Mais si ton mobile fonctionne bien ca ne sert pas forcement.

2- Le seul moyen est de le faire flasher mais normalement les menus VL reste en menu.

3- Utilise themes creator :stuck_out_tongue:

Merci pour tes réponses!

hmm si tu passes l’étape 1, l’étape 2 devrait etre résolu

tu veux faire l’upgrade chez toi en achetant un Dongle Terminator

Quand tu dis ‘devrais être résolu’ tu veux dire quoi?
Et ce Dongle Terminator c’est quoi? J’en ai un mais standard et qui fonctionne bien donc…

Sinon je ne ferai pas l’upgrade moi-même étant donné que mon T610 est garanti…

La mise a jour n change pas les menus, mais juste le firmware

les menus reste car l’opérateur n’utilise pas le flash officiel mais un flash modifié, mais normallement ça écrase tout

le dongle Terminator est une solution pour Sony Ericsson pour réparer et mettre à jour les GSM