Quels tensions pour les cartes graphiques ?

Bonjour !

J’ aimerai savoir quels sont les tensions qui allimentent les cartes graphiques récentes tel les série 6000 et 7000 pour nvidia. En effet je me pose cette question car, d’ aprés ce que g compris pour le cpu c 12v mais pour les cg je n’ en ais aucunes idées ! Et comme j’ ai certaines tension qui m’ ont l’ air asser étranges :

+5v : 3.82v celui là varie et atteint des fois +de 5
+12v : 12.35
-12v : -2.16v

etc …

Voila,

Merci d’ avance pour vos lumières !

le port AGP alimente la carte en 1.5v, puis il y a un connecteur (molex,pci-e…) en plus sur certaine carte haut de gamme.

Bonjour,
Je me suis intéressé au pb de tension sur CG, car j’ai un pb informatique[/url] qui va certainement m’amener à changer de cm. Il se trouve que j’ai trouvé une carte mère Asrock qui me convient puisque je peux rester en agp pour le moment et être en pci-e plus tard, avec socket 939. Seulement celle-ci rencontre des problèmes avec certaines tensions, ce qui m’avait amené à faire des recherches sur le net pour comprendre également et [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/materiel/composants/voltage_agp_cartes_graphique-396999/messages-1.html]ce post est intéressant quant au pb de tension sur cg agp.

Maintenant je ne sais pas si cela t’intéresse puisque tu ne précises pas, il me semble, si ton interrogation est sur cg agp ou pci-e.

Ah oui c vrai ! Et bien je mo pose des questions sur une 6800 ultra en agp !