POur acheter sur internet
Cdiscount,rue de commerce, grosbill,materiel.net???et les autres?
merci de me dire quels sont tous les site de fiance et les meilleures??merci
cd discount a eviter
rue de commerce bien
grosbill a eviter
materiel.net tres tres bien
ldlc.com tres tres bien
ok merci et pouirquoi cdiscoiunt et grossbil a evité?
et entre materiel.net et ldlc.com si vous deviez en choisir un ça serait lequel?
cd discount a des delai de livraison enorme (genre 1 mois ) et un sav pouris pareil pour grosbill
pour ldlc et materiel il son tres bien tou les 2 a toi de voir
ldlc.com tres bien
materiel.net tres bien
cddiscount.com bien(si tu n es pas trop presser!!!enfin sa depend,moi j ai commander chez eux quelque fois,perso je men plaind pas!)
+1 ![]()
okparfait merci
LDLC super
topachat/clust très bien aussi
Grosbill a éviter !
surcouf tres bien aussi
+1 sur tout
pour le sav de grosbill j’ai testé 2x pour des barrettes corsairs que j’ai ramené le jour même ou le lendemain, elles tenaient pas memtest @ by spd… changée dans l’heure ou un avoir.
donc pour moi je trouve le sav de grosbill pas mal [:gugusg]
Quand tu es sur place oui, mais quand tu fais ça par correspondance c’est pas la même musique…
Testé et approuvé by myself :jap:
J’ai envoyé une carte mère défectueuse (une ASUS A7N8X Deluxe) au SAV. 5 semaines après j’ai une nouvelle carte mère en échange : elle était nue sous plastique dans un carton et surtout sans protection… :heink: :pfff:
Super satisfait de LDLC :oui:
D’ailleurs j’ai des commentaires à aller poster ![]()
lool
oki, j’ai jamais testé leur sav par correspondance ![]()
ldlc,deja fait pas mal de commande et toujours content surtout si tu prend des produit de stock,livre en 3jours!
Il y a beaucoup de clubiciens qui commande a ldlc
, rien que pour ca on dervrait avoir des reductions, vu la communoté que l’on est ![]()
LDLC : D’accord. J’ai récemment commandé des pièces un dimache, et le mardi je les avais :love: , et le SAV est excellent (un pb de carte mère ? échangé en 1 semaine. Pb d’écran ? échange à domicile.)
Cdiscount : SAV pourri, mais pas d’accord pour la vitesse. Il ont mis 5 jours à me livrer, ce qui est raisonnable.
Le top pour moi : Materiel.net & ldlc.com
Sites de confiance [:zuper]
+1, tout simplement