Quels sont les site de confiance?

POur acheter sur internet
Cdiscount,rue de commerce, grosbill,materiel.net???et les autres?
merci de me dire quels sont tous les site de fiance et les meilleures??merci

cd discount a eviter

rue de commerce bien

grosbill a eviter

materiel.net tres tres bien

ldlc.com tres tres bien

ok merci et pouirquoi cdiscoiunt et grossbil a evité?

et entre materiel.net et ldlc.com si vous deviez en choisir un ça serait lequel?

cd discount a des delai de livraison enorme (genre 1 mois ) et un sav pouris pareil pour grosbill

pour ldlc et materiel il son tres bien tou les 2 a toi de voir

ldlc.com tres bien
materiel.net tres bien
cddiscount.com bien(si tu n es pas trop presser!!!enfin sa depend,moi j ai commander chez eux quelque fois,perso je men plaind pas!)

+1 :slight_smile:

okparfait merci

LDLC super
topachat/clust très bien aussi
Grosbill a éviter !

surcouf tres bien aussi

+1 sur tout

pour le sav de grosbill j’ai testé 2x pour des barrettes corsairs que j’ai ramené le jour même ou le lendemain, elles tenaient pas memtest @ by spd… changée dans l’heure ou un avoir.
donc pour moi je trouve le sav de grosbill pas mal [:gugusg]

Quand tu es sur place oui, mais quand tu fais ça par correspondance c’est pas la même musique…

Testé et approuvé by myself :jap:

J’ai envoyé une carte mère défectueuse (une ASUS A7N8X Deluxe) au SAV. 5 semaines après j’ai une nouvelle carte mère en échange : elle était nue sous plastique dans un carton et surtout sans protection… :heink: :pfff:

Super satisfait de LDLC :oui:

D’ailleurs j’ai des commentaires à aller poster :smiley:

lool
oki, j’ai jamais testé leur sav par correspondance :smiley:

ldlc,deja fait pas mal de commande et toujours content surtout si tu prend des produit de stock,livre en 3jours!

Il y a beaucoup de clubiciens qui commande a ldlc :smiley: , rien que pour ca on dervrait avoir des reductions, vu la communoté que l’on est :slight_smile:

LDLC : D’accord. J’ai récemment commandé des pièces un dimache, et le mardi je les avais :love: , et le SAV est excellent (un pb de carte mère ? échangé en 1 semaine. Pb d’écran ? échange à domicile.)
Cdiscount : SAV pourri, mais pas d’accord pour la vitesse. Il ont mis 5 jours à me livrer, ce qui est raisonnable.

Le top pour moi : Materiel.net & ldlc.com

Sites de confiance [:zuper]

+1, tout simplement