Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2013 ?

FarCry 3

Terminé, la fin est bien sympa :paf:
je me suis bien amusé dessus, bon reste qques trucs a faire et on passe a un autre

Far Cry 3.
Mode Master 29h de jeu sur steam.

Une bonne surprise globalement même si ça devient un peu répétitif à la longue et que le jeu est un peu trop facile du fait d’un paquet d’exploit.

Bioshock Infinite j’avais laissé tomber au combat pour protéger le dirigeable du prophète et je me suis décidé à finir le jeu…et ça n’en valait guère la peine vu la fin-n’importe quoi…pourquoi faut-il que dés qu’il est question de voyages dans le temps et que ce soit dans les jeux,films ou romans,les concepteurs s’emmêlent immanquablement les pinceaux ? :yeux2:

Dead Space 3 bien aimé,j’espère qu’il y aura un 4 :slight_smile:

Dead Space 3 : Awakened dlc et suite du jeu complet…mais en cas d’épisode 4 et si tout n’est pas bien expliqué,ceux qui n’y auront pas joué risquent de ne pas comprendre comment Clarke et Carver se retrouvent sur Terre après la fin de l’épisode 3 ^^
Edité le 02/02/2014 à 17:15

Prince of Persia (2008 )

Un pop très spécial avec une superbe direction artistique pour peu qu’on aime le style BD et une bande son incroyablement immersive.
Reste que le gameplay à base de QTE fini par lasser et impossibilité de mourir enlève tout chalenge et fait de ce jeu un énorme parcourt dont l’intérêt (si ce n’est de découvrir de nouvelles zones) diminue peu à peu.
Il me semble qu’il y avait une polémique sur la fin du jeu “manquante”, je ne sais pas si elle a été ajoutée depuis, j’ai trouvé deux fins possibles, les deux m’ont convaincu.
Edité le 04/02/2014 à 11:17

Hippocampal

Un truc bizarre… quoique étrange et fascinant

Saint Row IV
bien barré et fun j’ai bien aimé :slight_smile:
fini a 92% il reste quelques trucs a collecter ou péter dans la simu ^^

Fable III… Terminé. Trop dirigiste, trop manichéen mais ça se laisse jouer.

The Incredible Adventures of Van Helsing… Terminé. Excellent diablo-like. Très bonne surprise, c’est juste dommage pour pas dire honteux de proposer les différentes classes de perso en… Dlc.

Assassin Creed 3… Terminé. Du assasin creed, quoi… Efficace, mais ça peine à se renouveler.

Hard Reset… Terminé
Edité le 24/06/2014 à 21:54