Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

Ils sont tous morts ? :ane:

Non, c’est super dur sur la fin, quelques uns ont passé les failles :yeux1:

C’est quand même dommage de résumé halo à ça ! Surtout pour un grand fan comme toi :frowning:

Mais effectivement il y a aussi des paysages lunaires.

Comme disait Lamartine : « On aime souvent mal quand on aime trop. »

Et personne ne te reproche ton achat. :neutre:

Cod MW3
Mouai…comme les tests le disaient c’est juste la suite de la campagne précédente, rien de bien décoiffant.
Sur ces considérations je repars sur le multi de BF3 :miam:

Batman Arkham City

Si je me suis bien amusé, je ne comprends pas trop les critiques élogieuses … Je laisse de coté mon ennui envers les jeux « bac à sable » pour remonter ma déception quand j’ai compris que Rocksteady s’est contenté de mimer Assassin’s creed 2. Prenez Ezio, habillez le en chauve souris, virez les décors Italiens pour Gotham de nuit et hop.

Scénar sympa sans plus, personnages magnifique mais relégués à 10 minutes de dialogues (Poison Ivy, double face) et ennui à la longue à passer d’un point A à un point B en me bagarrant toutes les 10 minutes … Les contres sont aléatoires, et sur la chapitre technique, les optimisations sont absente, PhysX quoi qu’en disent certains, ne rajoute rien au jeu : pas de seconde vie etc. et pour ce qui est des performances (la config auto réclame une GTX 570 + 460 dédié physx) ba j’ai fait tourner la bête avec ma bonne vieille GTX 480 sans souffrir d’autre désagrément qu’un « sutteing » omniprésent que les graphismes soient en Low comme en Ultra, terminé en Ultra pour moi, 70 IM/S hors suttrering.

Pas de quoi « fondre » dessus. Un bon petit jeu, la surprise et le fun du premier en moins. Mention pour Catwoman qui est pour le coup extrêmement réussie, bien intégrée et charmante à souhait. Quand aux à coté artificiel genre sauver gugusse, allez voir par la bas ce qu’il se passe, sans moi. Certains adoreront, d’autres comme moi s’amuseront, mais beaucoup l’oublieront.
Edité le 03/12/2011 à 21:36

Brink

merci le wk gratuit de steam :smiley: je suis déçu quand mm, je m’attendais a bcq mieux niveau solo

J’essayais juste de justifier la version anniversaire face à un public difficile à convaincre ^^

Je pourrais pratiquement dire Skyrim, je suis à 70% et c’est seulement les quêtes des compagnons + quelques quêtes cucu qui me reste

La Caza, mod pour Amnesia : The Dark Descent

Vraiment très sympa, du bon travail qui ne détone pas avec l’ambiance de l’original et un petit passage inspiré de Silent Hill, pour les amateurs du genre, à ne pas louper.

Personnellement, je ne suis pas un gros joueur. Je ne joue qu’aux jeux que j’estime valoir vraiment le coup.

Du coup, je n’ai terminé que Uncharted 3 sur PS3. A part ça, je joue depuis 2 jours à Mario Kart 7 sur 3ds et j’ai bien l’intention de finir le solo :slight_smile:

Tu vas nous faire le plaisir de recommencer le jeu est de TOUS les tuer sinon on ne compte pas le jeu. Merci d’avance. :jap: :smiley:

Màj plus tard dans la journée. :slight_smile:

Mais euh… :expressionless:

J’ai fini World of Goo, et j’ai pas récupéré toutes les boules de Goo :paf:
Edité le 05/12/2011 à 15:15

Je viens de terminer Mass Effect 2.
Ca m’énerve ces fins ouvertes :grrr:

Mordin est mort :frowning: (Thane aussi mais je m’en fous un peu plus de lui :o )

Edité le 06/12/2011 à 00:27

moi il n’y a personne qui est mourru :o

http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/-eowyn-.gif[/img] Mise à jour. [img]http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/-eowyn-.gif
Edité le 06/12/2011 à 05:07

Auriez-vous un bon jeu à recommander sur PC ou PS3 qui se finit en moins de 15h. J’ai pas trop de temps à consacrer aux jeux vidéos en ce moment.

Merci

a peu pres tous les jeux qui sortent :lol:

En moins de 15h je sais pas, mais en moins de 5h y’a Call of Duty :o

A priori Uncharted 3 est bon et dure 10/15h. Sinon, non.

Il parait qu’on peut terminer Arkham City en 15h si on le fait en ligne droite :whistle: