Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

J’ai pas d’avis par contre j’ai ça : :slight_smile:

http://tof.canardpc.com/preview/8ac8af08-047b-4ae9-857d-69b812483e6f.jpg

J’y ai joué principalement en 2010 et un peu seulement en 2011, donc ça compte peut être pas :yeux2:

Enfin, c’est du multi/coops même si il y a un mode solo, celui-ci est plus là pour du « training » qu’autre chose et c’est anecdotique.

A oui en général je joue le toubib, j’aime bien

Pareil, après pour les jeux bac à sable c’est un autre problème [:shy]

ca me fait aussi penser a Guild wars, qui tout en etant une sorte de MMO, possede aussi une histoire principale
s’il me prend l’envie de terminer nightfall (l’histoire) cette année, je pourrais le mettre a mon avis (car j’ai du faire 1/3 des missions)
(apres certes ya plein de missions qu’on peut refaire et cie, et que ca continue, n’empeche qu’on a bouclé l’histoire -au moins une fois- enfin je le vois comme ca)

Bah Guild Wars ou WoW c’est pareil, pour l’extension Wrath of The Lich King j’ai fini toutes les quêtes, instances et raids possibles et pourtant ça m’a été refusé :neutre:

Donc autant rester sur les règles actuelles du topic et exclure les jeux du type MMO ou bac à sable.

Tout à fait d’accord :slight_smile:

Oui clair que ça n’en n’est pas une pour moi, vu à la vitesse où je termine mes jeux :ane:

Moi et ceux que je termine :MDR

Mise à jour. :jap:

@ Repenti et Pradis : vos listes devraient etre juste maintenant.
@ Gwenichou : du coup j’ai retiré M&B de ta liste. Snif. [:shy]

[quote="banditbandit"] J'y ai joué principalement en 2010 et un peu seulement en 2011 [/quote]

Tant pis… :smiley:
Edité le 06/09/2011 à 18:35

Cambrey tu as oublié Post Mortem :jap:

Tres juste, je corrige.

Pas grave je m’en fous :ane:

Et si je finis de conquérir toute la carte, ça vous va ? Parce qu’après il n’y a plus rien à faire :smiley:

Je viens de finir Rise of Nations : rise of legend.
Me rappelais plus de la fin …

Il y a peut être des rebellions :paf:

J’ai terminé Flight Simulator :bounce:

Nan j’déconne :o

toi fais rellement ton world tour et on en reparle apres :o

depuis le temps :paf:

:stuck_out_tongue:

J’approche des 550h de vol, quand même :o

ouais à tourner en rond :o

( cela dit la terre est ronde :stuck_out_tongue: )

Tomb Raider : Anniversary terminé !
Plus long (19h vs. 7h), plus difficile, plus épique que Legend je trouve, à part la fin qui commençait à m’ennnuyer.

Je me rend compte que j’ai oublié Call of Duty 2 que j’ai terminé il y a quelques mois.

Bon toi tu vas te calmer ! :non: :wink:

On se sent menacé ? :stuck_out_tongue: