Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

Machinarium terminé !

Quelques passages bien ardus, de la culture old school plein de nostalgie. Une pépite. Conseillé à tous :love: :love:

C’est mon 34 ème, merci pour la MaJ Cambrey :wink:

Edité le 14/07/2011 à 13:08

Encore un qui n’a pas compris que je trouve Crysis moche et qu’Alice (même le premier) est un modèle de DA :ane:

Ben c’est ce qu’il dit non ? :ane:

Bon ça va hein, j’ai la tête dans un heaume depuis ce matin :o

Oui

[spoiler]
Mais même la tour et les effets « pyrotechniques » c’est pas ça et les navettes font vraiment cheap, vraiment ya rien à sauver surtout pour un « final », c’est d’autant plus criant que le reste du jeu est nickel !

A croire qu’ils ont fait ça à l’arrache pour le sortir ou alors ils ont confié ça à des stagiares :wink:

Enifin c’est juste une observation parce qu’autrement ya vraiment pas grand chose à redire :super:[/spoiler]

Mise à jour ! :jap:

Trine terminé.

Excellent ce p’tit jeu (et sportif le dernier niveau :paf: )

Ouais hein ? :ane:

Terminé Trine moi aussi … Rien de mémorable, chiant a certain passage, pas ma tasse de thé

Je dirais LES derniers niveaux (l'avant dernier est pas mal aussi :ane: ) Edité le 14/07/2011 à 22:41

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Mise à jour ! :jap:

Au taquet le Cambrey ^^

Par contre, merci de ta genérosité, mais c’est 35 titres pour moi :slight_smile:
Edité le 14/07/2011 à 22:48

Fini de rigoler. :o

J'ai bien 36 pour toi. Battlefield Bad Company 2 [b](solo+multi)[/b] je le compte pour 2. L'ayant terminé 2 fois, je ne vois pas de raison de le compter 1 seule fois. A la fin je ferai un compte de jeux terminés par tete et un autre total pour les jeux [u]differents[/u]. :)

Ça marche :wink:

Marrant, c’est exactement ce que je dirais de Machinarium… dans lequel je n’arrive pas à avancer, faute de motivation. pas ma tasse de thé de chercher avec quoi je peux interagir dans chaque écran et quel combinaisons d’action (pas tjs logiques, loin de là…) il faut faire pour débloquer el tout et passer au screen suivant :ennuye:
Edité le 15/07/2011 à 08:16

Assassin’s Creed II terminé. Requiescat In Pace 8)
Statut général : 93% en 28h de jeu.
J’ai fait presque toutes les quêtes annexes, j’ai été sur tous les points d’observation, j’ai acheté tous les tableaux, toutes les armes, j’ai fait toutes les échoppes et toutes les rénovations, ect… Il y a que les plumes que j’ai pas cherché.

Ce sont deux jeux qui ne se comparent pas je pense.
Les point & click, si tu n’adhère pas au premières secondes, tu te fera chier jusqu’à l’oublier (comme moi avec le studio Pendulo).

Les jeux de plateforme c’est plus dynamique donc tu es en droit d’en attendre un peu plus.
Fan de Fantasy, j’ai vu Trine d’un oeil positif tt de suite. Une fois commencé, tout s’enchaine & se ressemble jusque la fin … Les gars ne se sont pas tarabiscoté les méninges à faire évoluer le concept je trouve. Bon ce n’est que mon avis, mais en fin connaisseur du jeu de plateforme depuis mon premier pitfall sur Atari 2600, Trine m’a juste déçu :neutre:
Edité le 17/07/2011 à 15:18

J’ai fini Barman Arkham Asylum :slight_smile:

Fini Assassin’s Creed Brotherhood :clap:
Dans la lignée du II, vraiment excellent … je le referai certainement en étant plus « sérieux » sur les quêtes secondaires (trésors de Romulus, guildes, échoppes, synchro…).
J’étais aussi un peu pressé de le terminer pour attaquer the Witcher 2 :whistle:

Ah pitfall, les lianes, les fossés et les serpents, un vrai jeu d’aventure/action sur 2600 :love:, je me souviens plus si il avait une fin, on a du me le prêter car je ne crois pas avoir eu la cartouche.

Les crocrodiles :ane: