Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

Edité le 11/07/2011 à 17:24

:paf:

P’tain d’forum. :o

:lol: :lol:

Je pense que c’est surtout pour laisser un peu de suspens pour le 2 :slight_smile:

Edit : « intrigue » à la place de « suspens »…
Edité le 12/07/2011 à 10:12

T’as bien du courage :ouch: Tu l’as commencé quand, y’a 2-3 jours ? 21h de répétition inlassable en si peu de temps, je peux pas, ça fait des mois que je me le traîne :ane:

Moi ça me gave de refaire tout le temps la même chose, pourtant j’ai de l’endurance dans le domaine vu le nombre de fois où je refais le début de mes jeux :paf:

Mais là, trop c’est trop :o La dernière fois que j’y ai joué (il y a 2 mois ? :ane: ) j’avais déjà commencé à zapper les quêtes casse-couille genre « vas me ramasser 48 drapals en faisant un parkour en temps limité », mais je sens que je vais finir le jeu (dans 2 mois ? :ane: ) en me contentant juste des deux enquêtes syndicales avant de rusher sur le mec à buter (de toute façon ça se termine 8 fois sur 10 par un combat à 30 contre 1 que je termine toujours les doigts dans le nez, alors la finesse… :o ). Sérieux, se taper l’escalade de 28 points d’observation pour ensuite sauver 56 citoyens des soldats et ce dans chaque quartier, c’est chiant :o

Oui limite ça fait peeuuurrr
Edité le 12/07/2011 à 10:50

Je suis +/- à la moitié du 2 (et déjà 20h de jeu !) et je trouve que les quêtes (annexes ou pas) sont bien plus variées, ils ont fait un bon boulot pour que cela soit moins répétitif :super:

Oui, c’est ça qui est dommage, c’est qu’au final, bah ça ne sert à rien :neutre:

Surtout qu’en plus, étant donné qu’une fois le gus mort ça finit invariablement par une baston avec les gardes, bah autant y aller bourrin dès le début :o

Moi ça doit être le 2ème ou 3ème que j’ai bien réussi (le « chirurgien »), il a rien vu venir :o (en général les gardes du corps ont un radar intégré qui te détecte à 10m à la ronge même le nez dans la capuche :riva: )

Par contre le dernier que j’ai fais, le type est entouré d’une 30aine de soldats au moins, j’ai à peine mis un pied dans la cour qu’il m’a repéré (depuis l’intérieur d’un bâtiment :paf: ) et ils m’ont tous attaqués :paf: (et ils sont tous morts :o )

Hydrophobia : Prophecy terminé
je m’attendais a qqch d’un plus long, la fin de perlinpinpin m’a un peu laissé sur le cul (d’ailleurs le boss de fin est con a butter, mais j’ai mis du temps a comprendre comment faire -_-)
je vais aller voir du coté des defis ce que ca donne

Essaies quand même de le finir, si tu veux te faire le 2 et Brotherhood (pour l’intrigue). Les assassinats sont plus « libres » tu peux assassiner des toits (et dans BH si ça te gonfle, tu envoies tes apprentis). Ça devrait te plaire je pense, bien plus varié et cohérent. :oui:

Vous etes dechaines en ce moment. MaJ un peu plus tard. :slight_smile:

Vi, c’est ce qui est prévu, c’est pour ça que je n’ai pas encore commencé le 2 acheté pendant les soldes de Nowell :smiley: (si j’avais su je ne l’aurais pris que pendant ces soldes-là :lol: )

Mise à jour ! :jap:

Half-life 2 Episode One, quel bon jeu dommage qu’il soit un peu court (un peu plus de 6 heures) :slight_smile:

Par contre dès que l’on sort de la cité et que l’on quitte un environnement urbain, on voit bien les limites graphiques et c’est là que l’on se dit que le source engine à pris un coup de vieux.

Oui mais le source a été mis à jour (hdr, textures, tout ça), quand tu vois l’épisode lost coast qu’est super beau :super: (avis subjectif) et la fin là quand tu quittes la cité dans le train et que t’es sur un long couloir bordé de sapins dessiné par des enfants et des effets de mouvement moche avec des textures 1.0, bref dans la scène final tout est moche !? sur Episode One. :neutre:

Edit : Pourtant en général je suis pas trop regardant, joueur console oblige…
Edité le 14/07/2011 à 12:31

Ouais mais encore une fois un beau moteur graphique ne fait pas tout, faut que la DA derrière elle suive. Exemple de jeu « beau » mais dont la DA laisse à désirer parce que très pauvre: Crysis.

http://forum.astel.be/images/smilies/panc_036.gif

Alors ça, c’est pas faux et son contraire est Alice : retour au pays de la folie (graphiquement pas exceptionnel, mais la DA est une tuerie) !