Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2010 ?

:ouch:

Il est sorti y’a, quoi, 3 jours :pt1cable:

Une heure de jeu par jour et il est plié. :ane:

Préco sur Steam (merci les copains qui payent :stuck_out_tongue: ).

:ane:


En fait une soirée entière ;)

Vous êtes sûre de pas avoir pris la démo ? :stuck_out_tongue:

Il me semble :wink:

Y’avait un début et une fin et 5 heures de jeu entre les deux (bon soyons sérieux, je suis un bourrin :nexath )

Je suis content de ne pas aimer ces jeux trop consoleux :stuck_out_tongue:

Le jeux vidéo n’est pas affaire de machine pour moi, c’est du plaisir … ou pas.

En 89 on terminait Rick Dangerous en 5 heures.
Panza Kick Bonxing en 4 heures
Crazy Cars 3 en 2 heures
Xenon & autres Mach 3 en quelques heures a peine …

Je pense que par “consoleux” vous sous entendiez “Casuals”. Passé en Hard la difficulté est assez relevée, 2 balles et c’est fini. A mon avis trop chiant pour du Casu.
Edité le 24/08/2010 à 12:35

:ouch:

Autant le 2 j’ai vu la fin, autant le premier je ne l’ai jamais réussi à le terminer :ane:

J’ai fais le cake

C’est mon père qui l’avait terminé, avec bidouille (il les déplombaient puis se faisait son petit plaisir en se mettant le niveau qu’il voulait etc. ) :paf:

Un autre qui me revient, bien Oldies à fond. Le Nécromancien de Ubisoft (en 87 je crois). Sorte de livre dont vous êtes le héros. Se terminait en 3 heures mais quel bonheur !

Lien Wiki ici

Tiens, du rattrapage pour toi :wink:

Rick Dangerous
Edité le 24/08/2010 à 12:47

j’ai terminé la quête principal de Magic: The Gathering: Duels of the Planeswalkers

Aux quais. :jap:

Ah non, quand on dit consoleux, on pense maniabilité foireuse, facilité aberrante même en hard (mais compensée par la précision douteuse du pad) et système de couverture :ane:

@ Mad-Bhaal & rXp : :jap:

Gears of War n’a pas du vous plaire alors :ane:

En coop on a tendance à oublier les défauts parce qu’on peut partager notre souffrance avec quelqu’un d’autre :ane: (pis Gears of War, je l’ai fait sur PC donc pour la précision, ca va mieux :ane: )

Je confirme lol Si je pouvais pendre Epic pour faire un jeu aussi pourris comparé à Unreal… Je le ferais !!! :stuck_out_tongue:
Car c’est quand même affligeant le gameplay de gow :s Et graphiquement mal au yeux et l’histoire ne m’intéresse pas ^^

:ouch: I’m choqued ! :ane:

Ba mince, chez uam, en coop/Hard full grafimsme ya du sport, du fun et ça flatte la rétine … Maintenant faut s’installer dans mon canap’ aussi … Toute les installations ne donne pas la même expérience sur le même jeu :paf:
Edité le 24/08/2010 à 14:01

Hard ? Te cacher derrière un poto et te montrer pour tirer un coup et répéter jusqu’à-ce que le gars soit mort ? ahah
Graphiquement il me pikait les yeux, et je dois dire que il aurait pu faire des efforts niveau graphismes…

Ca reflet le jeu ce screenshot, derrière un mure moche planqué :stuck_out_tongue:
Pas besoin de savoir viser dans ce jeu surtout avec le norecul ^^
Edité le 24/08/2010 à 14:14

Tu m’étonnes que c’est du hard :o

:ane:

:paf:

Edit : Ho et pi zut, pas envie de touiller la semoule la dessus :o

J’envoi deux trois screens un de ces 4 pour (mon ?) le plaisir :wink:

@cassin : :lol:
Edité le 24/08/2010 à 14:39