Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2010 ?

Hey hey hey terrible l’idée de ce topic (des fois je msouviens plus de ce que je termine et je résinstalle comme un con)

Cette année si je fais les comptes :

  • HAWX
  • Mass Effect 1
  • Lost Planet
  • Batman Arkham Asylum
  • Metro 2033 ('M’a grillé ma GTX280 …)
  • COD MW 1 & 2
  • Dirt 2 (RIP CmR)
  • PoP Les Sables Oubliés
  • Resident Evil 5
  • World of Warcraft (je blague ;)… Oukélé la fin ?)
  • Split Second
  • Beaucoup de jeux consoles qui ne comptent pas ^^
  • Crysis & Crysis Warhead
  • GTA 4
  • Dead Space
  • Half life ² + Episode 1 & 2 (repris sur STEAM pas cher, enchainés dans la foulée)
  • Splinter Cell double Agent sauf que pas de fin (bug) je désamorce, l’ecran fige :pt1cable: (et trois fois d’affilé)
  • Splinter Cell conviction
  • World In Conflict
  • Supreme Commander 2
  • Warhammer 40000 Dawn of War 2
    Edit : oup, oublié FEAR 2

J’ajouterais Starcraft 2 et Kane & Lynch 2 dans le courant de la semaine prochaine (sauf si K&L me prend plus d’un WE d’acharné).
Edité le 17/08/2010 à 16:47

Si tu veux HL2 et HL2 ep 1 et HL2 ep 2 sont des suites.
ep 1 et ep 2 plus court que HL2, des sortes de stand-alone expansion :slight_smile:

Ok. :jap: C’est noté.


[quote="Marvaxx"] - Beaucoup de jeux consoles qui ne comptent pas ^^ [/quote]

:oui: Envoie quand meme si tu veux. Ca donne une idée de ce a quoi les clubichiens jouent. :slight_smile: En tout cas tu vas nous peter les scores.

:oui: Envoie quand meme si tu veux. Ca donne une idée de ce a quoi les clubichiens jouent. :slight_smile: En tout cas tu vas nous peter les scores.
[/quote]
Ouai il nous fait tout les jeux de 2008 2009 et 2010 en 2010 ^^ Moi je fais les jeux quand ils sortent et les refont soit car il y a une coop soit car ils sont géniaux :wink:

@ rxp :na:
Moi j’ai pas lu qu’il fallait mettre que des jeux de 2010 ! (joke ;))

Pour reprendre ta phrase, je fais de même. J’adore refaire les jeux qui m’on plu. A chaque fois qu’il y a un trou dans les sorties, je me refais un classique (ou le coup de coeur d’un de mes potes). Le point important c’est que je suis un très gros consommateur de challenge ^^, alors plutôt que d’aller me péter la colonne sur une bécane ou me tordre le cou en saut à l’élastique, je m’éclate sur les jeux en difficile avec des règles à la con genre “Dead Space sans tirer, sans up les armes”. Le boss final est impossible dans ces conditions soit dit au passage :stuck_out_tongue:
Mais j’ai réessayé une trentaine de fois ^^

L’autre point c’est que mon installation est très conviviale (genre la pub pour Wii avec des copains de toutes les couleurs mais avec des jeux crades parfois et le son trop fort pour les voisins en plus), du coup passer 8 heures un samedi à terminer Lost Planet devient super sympa, on en redemande, surtout que ma femme est un geek en puissance (genre combo HaDo+Sho Ryu Ken qui te mets Ko avec les insultes et le majeur levé dans ta gueule lol, quand elle joue pas, c’est un ange de douceur, Inoue Orihime de Bleach mais en vrai).

Bref !

A ma liste de jeux Finis j’ajoute :

  • Heavy Rain
  • MGS 4
  • Heavenly Sword
  • GH World Tour (360)
  • GRID (360)

EDIT : Hiiiiii ! J’avais oublié BFBC2 (normal j’étais bourré ce dimanche là :P)
Edité le 17/08/2010 à 18:29

30 pour toi. ^ ^)

Tu nous pete le 50 avant 2011 ?

La mienne aussi mais c’est plutot du genre The sims et farmville. :smiley: Ou alors du rpg mais attention, pas plus de 10 heures de durée de vie sinon elle se lasse. :o)
Edité le 17/08/2010 à 18:34

Possible :ane:

Ça dépendra des sorties :wink:

@Cambey : La mienne c’est jeux Multi only ^^ (counter, TF2 etc.)

Heureusement que je ne l’ai pas su avant de la rencontrer lol
Dans nos petits moments elle me confesse que son plaisir c’est “marave la gueule aux machos” :yeux2:

Tant qu’elle ne s’en prend pas à moi :wink:

Du coup mes potes l’adorent quand elle nous sert le petit dej’ (pas tout le temps hein !) moins quand elle prend le pad :ane:

EDIT : Et juste pour en finir, j’ai 7 cartons de jeux chez uam, je garde tout ce que j’ai acheté depuis 2003. Merci STEAM pour la place ^^
Edité le 17/08/2010 à 19:03

Le truc étant que je joue beaucoup plus au online des jeux moi :wink: Mais je fait aussi ces challenges.
Halo 1 que avec court de crosse en légendaire à part quand il faut buter un véhicule. (logique)

:ouch: Excellent !
Edité le 18/08/2010 à 13:35

Je suis mort une bonne centaine de fois ou surement plus mais une fois que tu as compris comment le gars bouge c’est facile de l’éviter :wink:

Coup de grosse en clic gauche c’est très fun ^^
Edité le 18/08/2010 à 13:42

Le bute étais de me lancer un défis car aucun jeu ne sortait ^^ Je l’ai réussi :wink: C’est ce qui compte pour moi :stuck_out_tongue: et je me suis amusé. LE refaire sans mourir c’est pour une autre fois xD

Pour ma liste j’avais oubliée :
The secret of monkey island (new edition)
Monkey Island 2 (new edition)
Tales of a Monkey island refait les 5 chapitres :wink:

Ok (sur gazon). :slight_smile:

(celle la je la dédie a Zendriveur).

Cet hiver tu pourras faire la version sur glace :ane:

Héhé ouais. Mais j’en ai encore d’autres en réserve. Si j’ai pas trop honte je les dévoilerai. :lol:

OK Coral :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Merci d’ajouter Kane & Lynch 2 :ane:

Bien que j’ai lu un paquet de critique dessus, je me suis littéralement laissé happé par le scénar (simple & efficace) et le plus sympa c’est qu’on s’est fait ça entre potes sur Grand Ecran, son bien lourd, “grafimsme” à fond. Une bonne tranche de plaisir sans prétention, Finish en 5h Hard Level.

Perso je trouve le jeu immonde(kane et lynch2), les couvertures qui marchent une fois sur deux , les armes qui sont molles à s’endormir,j’avais l’impression de jouer à un time crysis chiant à tuer tous les ennemis derrière des couvertures pour ensuite passer à un autre écran et retuer tous les ennemis …

Le scenario décousu,les persos ont encore moins de charisme que dans le 1 , une vrai misère.

Pourtant me suis forcé à y jouer(achat oblige)mais c’est un calvaire…Je dirais qu’il est pire que le 1 ,en tout cas pour moi.

Graphiquement ,j’ai envie de vomir avec la camera aprés 10 min et ca empire quand je vois les textures /design/polygones limite plus moche que dans le 1…