Quels sont les jeux que vous avez commencés et jamais terminés ?

Ah, oui je l’avais oublié celui-là. :o

Là comme ca , Company of heroes , me reste 1 mission sur la campagne vanilla , et tout opposing front.
Sinon des tonnes d’autres jeux :paf:

'me semblait aussi qu’il n’était pas haut classé par rapport aux nombres de gens qui s’y sont essayés :ane:

:bounce: enfin
Allé, on y va, dans le désordre :

  • Infernal
  • Titan Quest
  • COD 2 (dégouté des FPS 2nde guerre mondiale depuis :op )
  • FEAR 2
  • The Last Remnant (pourtant je me suis forcé mais non, rien à faire, j’peux pas :riva: )
  • Serious Sam 2
  • Splinter Cell CT (en + j’ai voulu m’y remettre il n’y a pas longtemps, mais windows 7 n’a pas aimé :etonne2: )
  • Gear of War
  • Assassin’s Creed 1 (autant j’ai adoré le 2 autant celui-là …)
  • Arx Fatalis - trop vieillot graphiquement, pareil je me suis forcé mais pas pu y jouer plus d’une heure :neutre:
  • Far Cry 2 (marre des FPS :pfff: )
  • mount & blade
  • two worlds 1 - pas pu me faire à la tronche de con de notre héros :paf:
  • Gothic 3
  • Blur - en même temps je ne sais pas si ça se finit
  • Legent hand of god - acheté une poignée d’euros, j’ai compris pourquoi :ane:
  • Perry Rhodan - m’y remettrai peut-être un jour, qui sait :confused:
  • Kotor 2
  • Stalker - décidément, j’adhère pas au post apo
  • Bioshock - FPS quoi :pt1cable:
  • Dead Space - dommage, mais à l’époque le fait de ne pas pouvoir configurer les boutons m’avait fait lacher
  • Devil May Cry 4
  • In memoriam
  • Condemned
  • Doom 3

Voilà, je ne pense pas que la liste soit bouclée, j’ai fait de mémoire en essayant de visualiser mon étagère …
Bon de ça, j’en ressors que je n’aime pas plus les FPS et que le post apo c’est pas ma tasse de thé … du coup j’ai acheté Metro2033 :kaola:
le pire c’est que pour l’instant j’accroche pas mal :ane:

moi j’aurais pu y arrivé, mais même en faisant du level up à mort, je restais toujours coincé à la même place :confused:

Bon ben ça commence à prendre forme tout ça :smiley:

dans mon cas, il faudrait rajouté: les pas touchay:
Bioshock 2

Oui oui mais tu as finit crysis toi ? Je croyais que tu avais juste fait un peu le bucheron dedans ?!

Ah non, Cracrasys n’a jamais foutu les pieds sur mon disque dur, 'a va pas, je ne veux pas le polluer :o

On devrait rajouter : les emballés non installés :whistle:

Les jeux jamais terminés car jamais achetés. :o :lol:

http://kay.smiley.free.fr/images/4049.gif[/img] http://kay.smiley.free.fr/images/1663.gif [img]http://kay.smiley.free.fr/images/4049.gif

Les jeux jamais terminés car jamais concus. :o

duke nukem forever :bounce:

ha bah non il va sortir finalement :icon_biggrin:

et vla ti pas qu’ j’en avais oublié :paf:
je peux rajouter à ma tartine précédente :

  • hitman bloudmonéééé
  • star wars battlefront II
  • prey (mega gerbe sur ces escalators à l’envers :op )
  • hellgate london
  • Need For speed shift
  • TC’s hawx

on commence à y voir plus clair là :miam:

Han apparement c’est plus limitée à 2011, alors voici à rajouter pour moi :

Far cry 2
Left 4 dead
Stalker (le premier)
Assassin’s creed
Bioshock 1 et 2
Dirt 2
Rainbow 6 vegas

Half-Life Episode 3 :ane:

C’est le 2,en effet :ane: sinon pour le Predator,il fallait passer d’une clairière à l’autre par les couloirs rocheux,jusqu’à ce que tu trouves un arbre assez haut pour y grimper et sauter au sommet d’une falaise,le passage pour la suite était là :wink:

C’est justement ce qui m’a plu dans les Stalker : “faire” le jeu à sa guise sans foncer dans le tas et dans les couloirs comme dans par ex un Quake 4 :slight_smile:

[quote="Blackalf]C’est justement ce qui m’a plu dans les Stalker : “faire” le jeu à sa guise sans foncer dans le tas et dans les couloirs comme dans par ex un Quake 4 :slight_smile:
[/quote]
Attention ce n’est pas le jeu que je met en cause mais moi :o

Ce n’est pas une tare de ne pas aimer Stalker,hein :wink: perso j’ai touché un peu à tout par période : simus/rts/point & click/etc…mais je me suis lassé de tous ces genres et maintenant que je joue beaucoup moins qu’avant (manque de temps) je me limite aux fps :slight_smile:

Mais moi j’ai pas acheté Far Cry 2 [:shy]

Sinon,Louzo m’a rappellé…je n’ai pas non plus fini Dead Space (je l’ai à peine commencé en fait :stuck_out_tongue: ) et comme lui pour cause de touches non configurables :confused: