Quels sont les jeux que vous avez commencés et jamais terminés ?

Left 4 Dead 2, acheté il y un peu plus d’un mois, pas encore commencé :ane:
TDU2, que j’ai du recommencé suite à un soucis technique avec mon disque dur http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif
Et voila pour l’instant c’est tout pour 2011 http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/one1504.gif

Ah oui, j’ai oublié:

  • Stalker 1er du nom: je doute de jamais reprendre un jour :neutre:
  • Prince of Persia: celui qui commence sur un bateau, un portage console du genre pas de pad=injouable -> je n’envisagerais jamais de le réinstaller (la pas de doute) :na:
  • Splinter Cell: celui qui commence avec la mission sur une île (il y a un phare dessus): il faut absolument que je le récupère du pote a qui je l’ais prêté, un jour je le ferais.:o

Trois jeux que j’ai eu en bundle d’une carte graphique, c’est pour ça que je n’ai pas imprimé que je les avait :ane:

universe at war c’est pas un starwars (empire at war est un starwars :o )
www.youtube.com…


[quote="Koin-Koin"] Ah oui, j'ai oublié: - Stalker 1er du nom: je doute de jamais reprendre un jour :neutre: [/quote] Pourquoi? Pourtant il est vraiment hot, surtout avec le complete mod

Il semble que je sois trop formaté FPS classiques du coup j’ai du mal à accrocher à la difficulté (je rentre trop dedans comme un gros bourrin quoi):neutre:

C’est ce que je jure de faire tous les ans :o :ane:

Corrigé :wink:

Idem, mais pour el coup, le topic de Cambrey sur les jeux qu’on finit dans l’année… ca me motive à tenir ma résolution :oui:

Il y a tellement que j’ai pas terminé à 100%…

Les presque terminé :
GTA 4
Theme Hospital
DiRT 2
TDU (infinissable à cause des bugs :paf: )
Gothic 3
Operation Flashpoint (trop dur :paf: )
NFS Porsche 2000 (presque !)

Les presque pas du tout terminé
Just Cause 2 (En cours)
Rollercoaster Tycoon 3
Anno 1404
Trackmania Sunrise eXtreme
Neverwinter Nights 2 (pas accroché)
Runaway 1 & 2 (plus ou moins en cours :paf: )
Battlefield Bad Company 2
The Westerner (Buggué)
Torchlight
Tropico 1 & 2
Titan Quest
Operation Flashpoint Dragon Rising
Ages of Empires 2
La série Commandos (pas lancé encore :paf: ² )
Edité le 26/02/2011 à 22:13

Mauvaise foi spotted :o
TDU était finissable, mais juste dans la partie solo, parcequ’en multi y’a des cheaters qui sont passés et les courses faut les fini en 1 seconde :pfff:

Ouais j’ai oublié que c’est parce que les “pseudo porsche” était en DLC payant donc ça doit être pour ça :o

Ouais enfin comme pour le topic de Cambrey on ne va pas non plus tenir compte des jeux qu’il faut finir à 100%, sinon je n’ai terminé aucun GTA quoi :ane:

Même chose pour Anno 1404, il y a tellement de choses à faire, d’heures à y passer, que je doute que beaucoup de monde puisse se targuer de l’avoir “terminé” (surtout que certains des Achievements ne sont pas faisables sans gruger :paf: ), si la campagne est terminée, on peut dire que c’est OK quoi :wink:

Bref faut juger ce qui est finissable :smiley:

Il dit qu’il voit pas le rapport :confused:

Fanboy porsche. :ane:

En ce qui me concerne la liste est si longue qu’elle me fatigue à l’avance. :frowning:
Le plus proche de la sortie étant:
Fallout 3
Le reste étant une utopie pouvant se réaliser entre la fausse fin du monde et la vraie, bien qu’il soit raisonnable de penser que je serais mort de vieillesse avant d’avoir fini la majorité des jeux que je possède.
Mon objectif de cette année? Terminer Starwolves 3, c’est largement faisable; la première campagne de Combat mission shock forces (après il y aura la campagne des marines, des anglais puis de l’OTAN sans parler des campagnes amateurs)

Avec un peu de bol, je serais au chomage dans peu de temps. :ane:
Edité le 27/02/2011 à 11:11

Il dit que c’est de l’humour :yeux1:

Topic MàJ, GTA 4 et Titan Quest rejoignent les rangs des plus moins terminés :smiley:

Pour Titan Quest, j’avais pas terminé le 3ème mode (je l’ai revendu).
Gta 4, je l’ai commencé il y a 2 ans et j’y joue de temps en temps… peut-être que je le terminerai un jour :neutre:
Warhammer 40.000 : Dawn of War II : toujours pas terminé et je pense pas y rejouer dans l’immédiat.
Just Cause 2 : j’avais perdu ma sauvegarde où j’étais presque à 50% suite à un plantage de mon HDD :frowning: vraiment pas le courage de le recommencer !!

Si je me rappelle les plus marquants et les raisons pour lesquelles je ne les ai pas finis :

-Expérience 112 ( je vais peut-être m’y remettre ,tiens )
-La série des Gothic
-La série des RPG Bethesda : Morrowind , Oblivion , Fallout 3 et NV ( J’y ai passé des dizaines d’heures sans jamais vraiment avancer dans la quête principale ; Dans Oblivion j’ai jamais vu la tronche du père Jauffre :lol: )
-Just Cause ( cd explosé après avoir volé à travers la pièce … )
-Alone in the dark : Inferno ( cf Just Cause ci-dessus )
-Opération Flashpoint Dragon Rising ( on y vois rien dans ce jeu , tout est bleu , jaune ou orange - je hais les effets kikoo dans les jeux :grrr: )
-Project Snowblind :expressionless:
-Neverwinter Nights 2 ( commencé le 1er scénario et puis … )
-TDU ; il y a une fin à ce jeu ?
-The Witcher ( Vivent les combos à base de clic clic clic … )
-Kotor 2 ( j’ai laché l’affaire au combat contre la vieille , et ouais à la fin quoi! )
-Dragon Age Origins ( le fils spirituel de Baldur’s Gates qu’ils disaient :yeux2: )

Voilà :slight_smile:

:lol:

Vive le dématérialisé. [:shy]

Updated, quelques jeux montent d’une catégorie et The Witcher prend le titre du jeu le plus plus moins terminé :o (p’tain à ce rythme je vais avoir du mal à trouver des titres moi :lol: )

Sim city 4 :o

Prince of Persia : l’âme du guerrier : jamais réussi à tuer le Dahaka.

Warcraft 2 : Beyond the dark portal : jamais fini l’extension

X3 : pas fini un seul scénario dans ce jeu

Homeworld : me suis toujours cassé les dents sur la dernière mission

Homeworld 2 : pas du dépasser la mission 6 ou 7

Gothic 3 : enfin je sais pas trop si on peut dire que je ne l’ai pas fini vu le nombre d’heures que j’ai passé dessus.

The Witcher pourrait entrer dans la liste tant il m’a fallu du temps et d’essais pour le finir mais j’y suis arrivé. A noter que je finis tous mes jeux en général mais je mets beaucoup plus de temps maintenant, le syndrome MMO qui fait beaucoup de mal aux jeux plus classiques.