Quels sont les jeux les puissants ? (Novembre 2008)

enfin je pense que dans l’ensemble, on a compris Max : tu n’as pas envie de faire d’effort pour bien écrire sur ce forum donc on va pas faire d’effort pour lire tes tentatives de communication et on pourra revenir au sujet !

sinon je dirai aussi Supreme Commander.
Edité le 25/11/2008 à 08:38

Héhé, je trouve ça drôle, c’est marrant de le voir s’énerver pour pas grand chose…par ce que les règles des forums, c’est quand même une boutade…et en plus je suis pas modo :lol:

Ce qui est dommage c’est pour celui qui à lancé le topic à la base…D’ailleurs pour ma part, je vote FSX qui bouffe autant de proc que de ram que de CG, la majorité des jeux ne tapant presque que la CG
Edité le 25/11/2008 à 08:37

D’ailleurs ce serait bien que l’auteur du sujet nous dise ce qu’il veut faire de cette info : test pc, test d’un composant en particulier ou juste pour info.

Il veut peut-etre jouer à kikalaplugros…

Ou simplement se rassurer d’avoir acheté un ordi hors de prix :whistle:

Je suis méchant la, je fais des procès d’intention :ane:

C’est pas une question de critiquer ou quoi c’est juste qu’un forum c’est quoi ? Un lieu pour communiquer.
Si personne ne parle la même langue que toi ou n’arrive à déchiffrer ce que tu écris comment veux-tu communiquer avec les autres ?
Dans ce cas créer toi un forum tout seul tu pourra écrire comme tu veux vu que tu pourras te relire …