Quels sont les jeux les puissants ? (Novembre 2008)

Tout à fait d’accord

Supreme commander à 8 joueurs et 1000 unités je les pas encore vu fluide sur un seul pc :confused:

Bon alors je veux Supreme commander dans l’environnement de FSX avec le moteur de crysis :o

lol

rajoute y la désoptimisation dont benifici le nouveau NFS qui arrive à faire lagué un Core2 Quad 9650 3.2GHZ couplé à une gtx280 :pt1cable:

lol tu dois avoir un probleme je lag pas avec mon e8500 et ma gtx260+ :confused:

a non moi j’ai pas de problème, puisque j’ai pas le jeu
c’est un type sur la news de “NFS Undercover en vidéos …” qui à cette config et qui à des lags sur ce jeu, et un autre aussi sur ce jeu à des lags avec cette config : E6750, HD 4850 ,4 Go ram

C’est peut-être parce que lag a plus à voir avec la qualité du réseau qu’avec la puissance brute du PC ? [:shy]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

LOST PLANETE AUSSI

Hum, je crois que pour les jeux, on néglige pas mal les limitations du disque dur, ce qui est le cas de NFS Undercover. Solution : défragmenter ou acheter un disque plus rapide…

Ben j’ai pas jouer a FS X mais si tu met full option au FOND FULL FULL, et que tu pogne plus que 25 ou 30 fps alors il bouffe pas plus que CRISYS.

J’ai la config la plus top chez AMD et ma 4870 x2 pogne pas plus que 25 - 30 fps et une moyenne de 20. Je vais aller chercher FS X pour voir. Et pour etre sur c’est flight simulator X le jeux.

Yo Cassin, si ca fa po ton bonheur, ben regarde pas. On est pas tous bollé en francais, pi kan j’ecris ds un forum ou pour des sujet non important pour moé ben jme fou des fautes pi surtout de ceux qui font juste crétiqué les autres.

Si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de Cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot Cpalabes.Je n’en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de Cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l’Unievristé de Cmabridge, il n’y a pas d’iromtpance sur l’odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse Imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la Bnone place. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par Letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n’est-ce pas? Et moi qui ai Tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le Lrie, fitaes le svirue

Bon maitenant équeurer moé pu avec les fautes d’ortographe

:nexath

lol !!!
Français aproximatif mais parfaitement lisible !!! :MDR

FS X Tout à fond à 25 fps c’est en 800x600 !!! lol !

Va survoler Paris ou New York avec tout à fond, on verra si tu tournes toujours à 25 FPS :ane:

Rhooo, c’était juste une remarque :o Quand tu le mets en majuscule ça se remarque encore plus :lol:

Par contre ton post là commence à devenir un peu limite, suffit pourtant de se relire pour corriger les fautes les plus visibles :neutre: On ne demande pas une orthographe parfaite hein, tout le monde fait des fautes, juste un minimum d’attention :wink:

Et si tu considères que les gens qui te lisent ne sont pas importants, ne soit pas étonné que personne ne te lise :neutre:

Sans problème, mais ça n’a rien à voir avec l’orthographe :nexath

X³ Conflit Terrien n’est pas mal non plus, sans patch ! Un petit fight dans les secteurs terriens avec quelques M1, M2, et les petits chasseurs puis plein de CPP, c’est la joie ! :yeux4:

J’ecris p-t mal, mais toi tu lis mal, j’ai jamais ecrit que les monde qui lis sont pas important, j’ai ecrit que ce que j’ecris et qui n’est pas important pour moe, ben jme force pas.

Si j’ecrit ds un forum et que je sais que c’est juste du parlé pour parlé, ben ya rien d’important ds ca.

Pis si je fais une lettre d’invitation pour une occasion X, ben la je vais me forcé.

Mais dans un forum j’ecrit et je me corrige pas. et je ne le ferai pas ni pour toi et ni pour personne. Pi si ca ca te dérange, ben passe a coté.

Mon je viens icite pour donné mes opinion et des conseil a ceux qui le demande et je pense pas que celui qui cherche une info, va commencer a crétiqué mon ortographe. C’est seulement une petite minirité qui saute et font la remarque.

Si tu dis rien pour quelque faute mais que tu fait la remarque quand yen a plusier, ben t aussi ben ne rien dire.

Les autres lisent tres bien ce que j’ecris, ils ne sont pas tous ici a crétiquer sur les fautes, mais chercher plutot une solution a leur probleme.

yétais bon le stock! jla comprend po

[quote=""]
FS X Tout à fond à 25 fps c’est en 800x600 !!! lol ![/quote

en 800 par 600 lolll

j’ai installer le new driver 8.11 de ATI et a full je roule en moyene maitenant a 40 fps sous crysis.

je vais aller chercher FS X p-t cette semaine pour l’essayer

… … …

J’adore les gens qui montent au créneau sur ce qui n’était au départ qu’une simple remarque :slight_smile:

En plus il oublie les 2 règles d’or des forum :
1 - Le modo à TOUJOURS raison
2 - Si le modo à tort se référer à 1 :o

C’est juste que c’est gossant quand tu donne un opinion sur un sujet et qu’il y en a un qui sort une chose dememe pas rapport avec le sujet.

Je monte pas sur un créneau comme tu dis, je repond à tes remarque comme je au question dans les forums.

Je sais pas si tu dis ca a moi, que les moderateur ont toujours raison, mais si c,est le cas alors je répond seulement et calcement que je men fou comme dans l’an 40! Que tu sois modo ou le Pape, je vais dire ce que j’ai a dire et de la facon qui me chante.
Edité le 25/11/2008 à 06:11

:whistle:

baston?

:ane:

(gg pour l’orthographe, plus tu postes, plus tu t’améliores max , continue :oui: )

:wink: :love: )

:paf: