Quels sont les films les plus tristes

Je viens de regarder Le tombeau des lucioles et j’ai beaucoup pleuré je l’avoue, mais comme autres films tristes il peut y avoir le Moulin rouge (qui débute à peut près pareil que Le tombeau des Lucioles, le personnage principal parle de la mort > le 21 juin 1945, je suis mort et dans moulin rouge > la femme que j’aime est à présent morte) bref, Big Fish m’a fait quelque chose mais je ne peux pas l’exprimé, sentiment assez bizard, il faut sauver le soldat Ryan aussi n’est pas mal, je ne les ais pas tous en tête pour l’instant… :icon_biggrin:

Moi jte propose de regarder : -Moulin Rouge
-La légende du pianniste sur l’océan
-La ligne verte
-Le temps d’un automne
J’espère qu’ils ont pas déjà été dit :wink:

Gros déterrage. Pardon.

A l’époque, personne n’avait encore vu Hatchi ? J’ai eu la boule en gorge rien qu’en lisant le pitch sur allociné. Par contre, celui qui m’a fait tombé en décomposition en pleine salle, ça reste “La vie est belle” : le tragique et le comique qui tirent chacun de leur côté, à la fin, je me suis pris l’élastique dans la tronche… Ah ! Et puis Happy feet 2, au moment ou le jeune Erik chante sur l’air de E lucevan le stelle ( La Tosca)…

7 vies avec Will Smith est très poignant aussi… je pleurs toujours devant Amélie Poulain. Les petits mouchoirs et la suite également :stuck_out_tongue:

J’suis une pleureuse en fait :smiley: