je ne regarderais jamais scream avec toi !
Merine:d’une manière générale, je réagis beaucoup aux films et j’ai tendance à mimer les images que je vois :icon_biggrin:
[:paysan]
Je n’imagine pas face à un film genre massacre à la tronçonneuse … Surtout si une tronçonneuse traine dans le coin :whistle::paf:
il n’y a pas de tronconneuse dans mon salon, elles sont rangées dans le garage avec les chaines et les menottes :o
Merine: ChrysPie:on se moque pas :o
cela m’est arrivée aussi d’avoir les armes aux yeux devant un dessin animé :oui:
moi en fait je pleure pratiquement à chaque film que je regarde :sweet:
ou alors quand il y a une situation “tendue” je m’acharne sur les coussins en m’agitant comme pas possible :paf:
d’une manière générale, je réagis beaucoup aux films et j’ai tendance à mimer les images que je vois :icon_biggrin:
je ne regarderais jamais scream avec toi !
y’a une risque de prendre des coups en effet :lol:
d’un autre coté, avec les films romantiques… :whistle:
L’homme sans visage avec mel gibson
[spoiler]miriana, dira que je me suis projeté à la place de mel gibson, vu qu’il joue un homme défiguré[/spoiler]
Outre le tombeau des lucioles, il y a pour moi l’indétrônable “nobody knows” de Kore-eda Hirokazu.
salut! je te recommande “pearl harbor” la fin est super triste et la tkt pas tora la ptites larmes…
… avec tte celle ki suivrn mdr" esssai pui tu me dira
jconai l'homme sans hombre mais l'homme sans visage connai pa
Comme dirait mon pote Gérard, j’ai une fracture des yeux
Oulaaaaa…ça pique l’iris…:ouch:
salut! je te recommande “pearl harbor” la fin est super triste et la tkt pas tora la ptites larmes…
… avec tte celle ki suivrn mdr" esssai pui tu me dira
jconai l'homme sans hombre mais l'homme sans visage connai pa
http://images2.hiboox.com/vignettes/4408/52e82b744d0c9001a2d33c35791f0040.gif
Le Labyrinthe de Pan
:o(
The Big Fish :frown:
The Big Fish :frown:
Ah ouais ? Tu l’as trouvé triste Big Fish ?
C’est marrant, je l’ai pas pris comme ça
Sinon, Philadelphia
Le Labyrinthe de Pan
:o(
+1
C’est vrai que l’histoire est triste :oui:
Matcav_1_1:The Big Fish :frown:
Ah ouais ? Tu l’as trouvé triste Big Fish ?
C’est marrant, je l’ai pas pris comme çaSinon, Philadelphia
Je pense qu’après, c’est selon le ressenti de chacun, moi il m’a juste retourné :jap:
High school musical j’ai trouvé ça triste de faire des films aussi merdique :peur:
Titanic
[spoiler]c’est lui qui le dit
[spoiler]http://lazycritic.blogs.leplusfortducinema.com/files/2009/11/zombieland_ver5.jpg[/spoiler]
[/spoiler]
the Mist (la fin est triste )
the Mist (la fin est triste )
je confirme, j’ai cru que j’allais hurler à la place du père
the Mist (la fin est géniale !! )
:oui:
:whistle:
Puis on s’y attend pas en plus :etonne:
Ben forcément…
…toute une batterie de blindés, camions, hélicoptères, soldats qui arrivent en furtif jusqu’au moment ou ils passent à côté de lui… :whistle:
:paf: